jeudi 18 octobre 2012

Thébox #octobre

Je l'ai attendu longuement, j'avais déjà terminé sa petite soeur depuis quelques jours et il était grand temps que ma nouvelle ThéBox arrive dans ma boîte aux lettres. La voici!

Promesse: Un voyage au pays du thé! Tamia et Julia nous promettent l'équivalent de 24 dégustations (infusions et thé) accompagnées de suprises, de gourmandises et de beaucoup de poésie. ThéBox c'est également un magazine en ligne fort intéressant. :)
Thème du mois: Le cinéma
Contenu: Du thé Dilmah, du thé Betjeman & Barton, du thé Harney & sons, des bonbons de thé Yemayer, du thé et de l'infusion Coffea et du thé Teatower
Petits bonus:  un carnet de saveurs plein d'infos, 4 biscuits, 3 mini tablettes de chocolat et de jolies cartes postales.
Prix: 15€50
Mode d'envoi: colis privé
Site: http://lathebox.com/
Page facebook: http://www.facebook.com/laTheBox?fref=ts


Mon avis à réception de la box: Un bonheur comme à chaque fois. Que dire de plus? Pour les amatrices (et les amateurs) de thé, c'est vraiment la box à laquelle s'abonner. Bon OK c'est pour encore quelques jours la seule mais elle est tout de même très réussie. Elle est belle, présentée avec soin et propose des sélections vraiment sympa de thé... Moi, je l'aime!

Le thé testé en premier: J'ai goûté le thé noir de Ceylan de Dilmah... :)

les +:  La boîte toujours aussi belle! Un vrai effort chaque mois pour que la box et le thème choisi soit en adéquation. Ce mois ci c'est noir et blanc et Hollywood Boulevard à l'intérieur... :) Le cahier des saveurs, avec plein de petits détails sur chacun des thés et ce mois-ci, de quoi noter nos impressions à la dégustation de chaque tasse. Les friandises toujours bien choisies et bonnes! Ah la confiture de la première box, j'en rêve encore! Les différentes sortes de thé, toujours un plaisir à découvrir...

les -: Ben j'avoue, je sèche! Je sais que certaines regrettent l'omniprésence de thé en sachet mais moi j'avoue que ça ne me dérange pas du tout parce que ce sont toujours des thés de qualité. Ce mois ci il y a d'ailleurs plus de thé en vrac que d'habitude. :)

7 commentaires:

  1. Oh la la comme cela donne envie... Une box qui me tente (moi qui ne suis pourtant pas fan fan du concept !)...

    RépondreSupprimer
  2. La thébox me tente vraiment. Le seul problème c'est que je ne suis pas assez amatrice de thé . Vivement tes prochains articles. Ce comparatif des box est une très bonne idée :)

    RépondreSupprimer
  3. Maîtresse Maîtresse ! je peux dire quelquechose ?
    Le mois dernier aussi il y avait des pages pour écrire mais elles avaient pas de lignes !
    Elle est parfaite cette box et pour ceux qui trouvent qu'il y trop de thé en sachet ils n'ont qu'à changer parce qu'avoir autant de variétés ET du thé en vrac, c'est pas possible dans une box...dit la nana qui avant de s'abonner n'avait pas un sachet de thé chez elle....

    RépondreSupprimer
  4. Cette box me fait vraiment de l'oeil, je crois que je vais me laisser tenter, en plus, je veux l'offrir pour Noël, alors, il faut bien que je teste:) Tu dis qu'il y en une autre qui va soritr? tu vas la tester?

    RépondreSupprimer
  5. elle me donne quand meme trop envie cette box! merci pour ton avis!
    ^^
    fb: fanny sizanne

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que je vis me laisser tenter!!!

    RépondreSupprimer
  7. Moi qui suis toujours à la recherche d'une idée de cadeau pour l'anniversaire d'une très bonne amie amatrice de thé, je pense que j'ai enfin trouvé ce que je lui offre cette année. Et je suis même en train de me demander si je ne vais pas me laisser tenter moi même.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?