lundi 29 octobre 2012

ThéBox #concours d'automne

Qui veut gagner une box?
Vous?
Vous?
Ou peut être toi, là bas, derrière ton écran...?

Et bien tu es verni!
Car voici venu le temps du jeu.
Un lundi qui commence bien en somme.

Tu me dis quel est ton thé préféré de préféré... Celui pour lequel tu ferais des kilomètres...
Et Tamia et Julia, comme elles sont super sympa, elles t'offrent la ThéBox de novembre.


1- Tu réponds sous ce post
2- Tu likes la page de la ThéBox -et la mienne si ce n'est déjà fait.
3- Tu croises tes petits doigts et tu reviens jeter un oeil sur le blog autour du 10 novembre...
OK?
A toi de jouer alors!!!

* Sur la photo c'est celle d'octobre! Mais je suis sûre que celle de novembre sera également topissime!

214 commentaires:

  1. Je suis la première !
    Mon thé préféré, celui pour lequel je me lèvre avec plaisir et un peut plus tôt pour pouvoir en profiter tranquillement est le thé des fées. Il est composé de thé vert de Chine (Chun Mee), verveine citronnelle, menthe douce, clous de girofle, cannelle, pétales de rose de Provins et de rose de Damas, bergamote (huile essentielle). Il est fabriqué par l'Ilot Thé, et je le trouve dans ma coopbio. C'est un vrai bonheur !

    Mapie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu et pas un peut...
      Mapie

      Supprimer
    2. Je ne connais pas ce thé des fées mais il a l'air top en effet. :)
      Participation validée!

      Supprimer
  2. Mon thé préféré est le thé au jasmin. C'est vraiment agréable de le déguster avec des gâteaux.
    J'ai liké la page de la ThéBox avec mon pseudo facebook : Claire George , et pour la tienne c'est déjà fait depuis longtemps :)
    Bon bin il me reste plus qu'à croiser les doigts maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'apprécie le bon thé au jasmin... Même si ce n'est pas vers lui que se porte mon premier choix.
      Participation validée!

      Supprimer
  3. Et bien moi, mon thé préféré qui me fait lever le matin, c'est du Yunnan, de chez Jardins de Gaïa. Mais j'en ai pas mal d'autres pour les autres moments de la journée ! Donc la thébox, ça me plairait bien de la tester... MErci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une de mes amies est également une grande consommatrice de Yunnan! Participation validée!

      Supprimer
  4. Alors moi, un des thés que j'aime le plus, parce que j'adore beaucoup de thés alors c'est pas facile d'en choisir un, c'est le thé "esprit de noel". Je le trouve magique!! Ecorces d'oranges, canelle, vanille, clou de girofle et bien d'autres épices... Rien que l'odeur, ça fait penser à Noel et ça j'adore!!! Ca va super bien avec du pain d'épice ou des ptits biscuits... Je vais aller m'en faire une tasse je crois!!

    Hélène Thibaut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, à cette période de l'année, j'aime découvrir de bons thés de noël! En général ils sont juste réconfortants comme il faut! Participation validée!

      Supprimer
  5. Bonjour,
    Un ethé box, génial ! Surtout pour les dimanches d'automne et d'hiver bien emmitoufflés sous une couverture et devant un bon livre ou film ! Je participe of course !
    Je suis fan des deux pages sous le nom de Anne-Lise Dollet Hainaut
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne-Lise, tu dois indiquer le thé que tu préfères si tu souhaites que ta participation soit validée.

      Supprimer
    2. Bonsoir ! J'ai plusieurs thés préférés, celui au jasmin et celui qui mélange thé vert et menthe et le thé japonais Genmashia (je ne sais pas comment il s'écrit !) avec du blé soufflé à l'intérieur.

      Supprimer
  6. Oh ben flute, je e suis abonnée pour celle de novembre:((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben non, pas flûte! C'est chouette au contraire!

      Supprimer
  7. Bonjour,

    Je pourrais traverser tout Bordeaux pour trouver mon chouchou, le thé aux coquelicots ! Haha.

    J'ai liké les deux pages sous le nom Cookie Love.

    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais curieuse de le goûter celui-ci. Il manque à ma liste! Participation validée!

      Supprimer
  8. Coucou ! Je participe volontiers ! :) J'adore le thé, mais mon préféré de tous reste celui à la menthe, c'est tout simple mais j'adore!

    J'aime les deux pas pages sous le nom de Tiphanie Lambert. :)

    Merci beaucoup!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui le simple est bien souvent le meilleur! Et en plus celui là est plus simple à trouver en cas d'envies pressantes! Participation validée!

      Supprimer
  9. Alors pour ma part un thé a la vanille miam miam sous ma couette devant un bon film a coté de la cheminée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un thé que j'appréciais particulièrement à mes débuts de thé-addict! Il y en a vraiment d'excellents. Participation validée!

      Supprimer
  10. Bonjour,
    Alors mon préféré, c'est un grand classique certe, mais j'adore le thé vert à la menthe, c'est vraiment celui dont je ne pourrais pas me passer ! Je like la page Thébox que je ne connaissais pas !
    Bonne journée !
    Céline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu n'es pas la seule, j'ai l'impression. C'est vrai que les grands classiques restent des valeurs sûres. Participation validée!

      Supprimer
  11. Pour ma part, c'etait un the blanc au jasmin, rapportè directement de chine par un ami!! Mais j'en ai plus.... :-(
    J'ai liké ta page depuis looooooongtemps!!
    Et je vais de ce pas liker celle de la thebox!! (pauline hugues)
    (j'ai croiser tous les doigts, y compris les doigts de pieds!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais là tu joues hors catégorie! Un thé blanc [miam] au jasmin (remiam] en direct des terres orientales (argh]. Participation validée!

      Supprimer
  12. Coucou !!! Moi jadore beaucoup de sorte de thé !! Dailleurs après mon congé parental jai comme projet douvrir un salon de thé pâtisserie ! Mes 2 passions réunies !! Lol sinon l indispensable en ce moment chez moi est le thé blanc à la grenade !! Un peu classic mais jadore!!! Merci pour ce concours ! Je like avec mon pseudo stéphanie Padovani

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'apprécie beaucoup le thé blanc à la grenade. Assez léger mais agréable! Et bonne chance dans ton entreprise, tiens nous au courant de ton avancée si tu n'es pas trop loin, je passerai avec plaisir découvrir ton univers! Participation validée!

      Supprimer
  13. Coucou !!

    Tout d'abord merci pour ce concours ;) alors moi mon thé préféré (enfin celui que je consomme le plus régulièrement on va dire !) c'est le thé à la menthe :)
    J'aime ta page depuis très longtemps et je vais aller liker celle de la thé box !
    Bonne fin de journée !

    Isabelle M.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fan de thé à la menthe! Participation validée!

      Supprimer
  14. oh yeah un nouveau concours pour la thé box!!! ^^
    mon thé préféré le rooibos vanille
    je like les deux pages sous la pseudo de fanny sizanne

    merci pour ce concours!!
    *croise les doigts*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je découvre le rooibos depuis peu de temps. J'en ai goûté un à la figue délicieux! Participation validée!

      Supprimer
    2. à la figue?! ça me tente! quelle marque c'était?

      Supprimer
  15. Blanchet Corinnelundi, 29 octobre, 2012

    Coucou!!

    Un nouveau concours ,tu nous gâtes!!!
    Le thé que je préfère c'est Marco Polo de chez Mariage frères!!!!!
    C'est un délice!!! Tiens juste à l'écrire ,j'en ai envie ,il va falloir que j'aille faire un tour dans le magasin de thés!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Mariage frères, tout un poème! Délicieux c'est vrai! Participation validée!

      Supprimer
  16. Bonjour,

    Je me tâte pour prendre un abonnement à la Thébox alors en gagner une m'aiderait certainement à me décider et à la commander !
    Mon thé préféré du moment est le " Boost " de Kusmi Tea.
    J'aime les 2 pages sous mon nom Fabienne Clochard.
    Merci pour ce concours. J'ai hâte de découvrir le contenu de la box de Novembre, gagnante ou pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un mélange énergissant, on en a bien besoin ces temps ci avec la baisse des températures! Participation validée!

      Supprimer
  17. coucou

    super ce concours ! j'ai déja liké les 2 pages ( élisabeth MASSON BURKLER ) .
    je croise les doigts ++++ !

    élisabeth
    babeth3133@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elisabeth, tu dois m'indiquer ton thé préféré si tu souhaites que ta participation soit prise en compte!

      Supprimer
    2. mince j'avais pas vu ! alors mon thé préféré est le thé Pomme d'Amour de Damman !

      Supprimer
  18. Super ce concours! Merci!

    Je bois toute sorte de thé mais celui dont j'aurai du mal à me passer, c'est le earl grey!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'earl grey reste mon thé de base préféré à moi aussi! :)
      Participation validée

      Supprimer
  19. bonjour bonjour!! mon thé préféré, c'est le Thé des Sages, celui qui m'a fait aimé le thé, au Thé Bleu rue Geoffroy St Hilaire à paris 5e... encore que celui à la menthe de la Grande Mosquée, juste à côté, soit également une tuerie... ou alors le Thé des Anges, mais je ne sais pas qui en est à l'origine....
    et puis... j'aime tout le monde!
    bises Anaïs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation validée! Faudra que j'aille faire un tour au Thé bleu un jour!

      Supprimer
  20. Coucou,
    je tente ma chance avec plaisir,mon thé préféré est vladimir kusmi tea!
    Je suis fan des 2 pages FB: Rose Dujardin et j’ai partagé.
    Merci beaucoups pour ce chouette concours! ^^

    RépondreSupprimer
  21. OUIIIIIII!!!! je veux du thé, plein de thé, toujours plus de thé!!!
    (ça soigne bien la grippe ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indique moi ton thé préféré si tu veux que ta participation soit validée!

      Supprimer
    2. impossible!!! j'aime tous les thés! ce serait plus facile de te dire ceux que je n'aime pas trop ;-)
      Petit faible pour le earl grey, mais on s'en lasse.

      Supprimer
  22. Le thé à la menthe reste pour l'instant mon préféré !
    Je suis fan de votre page FB et ravie de ce nouveau concours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une 3e amatrice de thé à la menthe!
      Participation validée.

      Supprimer
  23. merci pour ce nouveau concours !!
    Difficile de ne citer qu'un thé mais c'est inévitablement celui à base d'épice qui me fait craquer (ex : les thés de Noël),
    je like les deux pages et je paratge ,
    Sylvie lalanne

    RépondreSupprimer
  24. Han, la thébox, ma préférée (j'en suis toute rêveuse). Bonne chance à toutes les participantes. J'aime déjà leur page, et la votre bien entendu :)

    Difficile de donner un thé préféré, je dirais le Roibos peut être.

    Merci encore pour ce nouveau concours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, amatrice de Roiboos!
      :)
      Participation validée

      Supprimer
  25. Coucou, et alors ? On nous fait des cachotteries du fond de son lit de convalescence ?? ^u^
    Sympa ce concours, j'aime le thé mais particulièrement le thé Earl Grey à la Bergamote. Je ne sais pas pourquoi je l'aime à ce point mais c'est mon préféré d'amour ! Il glisse sous ma langue comme une caresse, il me laisse un petit gout de miel et de fleurs et c'est un mélange de sensations de douceur, de réconfort, de volupté... Très difficile à définir en fin de compte. Mon chéri d'amour lui est amoureux du thé vert à la menthe, chacun le sien ^u^. Je te suis déjà sur Facebook avec mon vrai nom jo costes et j'ai liké la page de la thé box et je te fais plein de bisous en espérant que ça va mieux pour toi ♥ Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ! La grande malade retrouve des forces du fond de son lit ;-) En ce qui concerne le thé, je crois que ceux que j'adore, ce sont les thés à base d'épices, surtout ceux avec de la cannelle genre thé de Noël. Merci pour ce nouveau concours et bisous ! Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es servie en cette période car il y a plein de thé de noël qui fleurissent. Participation validée!

      Supprimer
  27. Ccou! Mon préféré à moi c'est le thé vert avec de la menthe du jardin préparé par Monsieur! Je m'en vais de ce pas liker la page facebook de TheBox et pr la tienne c'est déjà fait!
    Bises
    Mélanie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ça, le thé à la menthe fraîche n'a guère de concurrents! Participation validée

      Supprimer
  28. Yeaaahh! un chouette concours!

    Alors je like déjà les deux pages!

    Mon thé préféré c du thé blanc aux fruits rouges! <3

    Je croise les doigts de pieds jusqu'au résultat!

    Merki encore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entre thé vert, thé blanc et roiboos... Vous avez toutes des goûts bien établis! Participation validée

      Supprimer
  29. bonsoir,
    super merci encore un concours, tu nous gates vraiment.
    moi en ce moment, je suis pour le thé de noel que mon chocolatier posséde : un petit gout de canelle, de clou de girofle, de chocolats et après c'es un secret, il ne veut pas me dire snifff.
    je suis fan des 2 pages "sandrine benoist-hubert"
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah tu me donnes envie. Il est où ton chocolatier?
      Participation validée

      Supprimer
  30. Voilà un joli cadeau! Alors moi, j'aime tout simplement le Earl Grey à la bergamote. Mais j'adore goûter d'autres thés! Je suis fan des deux pages FB: Marina B. Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore tester plein de nouveau-thés!
      Participation validée

      Supprimer
  31. Alors, mon thé préféré c'est le thé vert ! Il m'emmène en orient, dans le désert, bref il me fait voyager !
    Merci pour ce jeu.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le thé est un véritable voyage! C'est ça qui est génial!
      Participation validée

      Supprimer
  32. J'ai bien sur cliqué "J'aime" sur vos deux pages...
    Mapie.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour :-) Alors moi mon thé préféré est le thé vert avec de la citronnelle et mélangé avec du maté. J'aime aussi beaucoup les Bubble Tea à la banane, mais je sais pas si ça compte !!!!! ;-)
    Des bisous.
    PS: les deux pages sont likés (Clémence Lopez)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'inquiète, le bubble tea ça compte aussi!
      :)
      Participation validée

      Supprimer
  34. Pour moi le thé vert à la menthe est un classique mais je ne m'en lasserai jamais.
    Vos pages sont déjà likées depuis longtemps...
    Très envie de tenter l'expérience Thébox.

    RépondreSupprimer
  35. Alors mon préféré depuis quelques années est le thé vert Marco Polo de Mariages frères
    Like of course

    RépondreSupprimer
  36. Coucou,
    merci pour ce concours :)
    Alors, mon thé préféré, c'est variable :)
    En ce moment, c'est le thé à la fraise Kusmi Tea et Pomme d'amour de Damman (découvert dans la thé box de septembre d'ailleurs) ^^
    J'aime les pages fb : camille faux

    Des bisous :)
    Camille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai accroché sur le thé Pomme d'Amour!
      Participation validée

      Supprimer
  37. Oh merci beaucoup ! C'est vraiment super gentil !! :)

    Mon thé préféré est le thé Pomme d'Amour de Damman. Ma mère me l'a fait découvrir il y a quelques semaines et depuis je ne peux pas m'en passer :)

    J'ai evidemment liké les 2 pages FB sous le pseudo "Vinie Dupuis" et je croise fortement mes petits doigts ^^

    Merci beaucoup et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait de l'effet, le thé Pomme d'Amour. Moi j'aime aussi beaucoup Paul et Virginie de la même marque.
      Participation validée

      Supprimer
  38. Bonsoir,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir.
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo
    mon thé préféré est celui au caramel car en plus d'être bon, il laisse cette délicieuse odeur dans la pièce et j'adore, ça me réconforte

    RépondreSupprimer
  39. Mes thés préférés sont les thés japonais, comme le sencha ou le genmaicha. Ils sont assez courants, mais je ferais des km pour du thé au jasmin de très bonne qualité ...
    je like les pages :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avoue que j'ai du mal avec les thés japonais que tu apprécies. Un peu trop typés pour mon palais mais j'aime les sentir! :)
      Participation validée!

      Supprimer
  40. Mon thé préféré c'est english tea n° 16 de chez Harrods que j'ai découvert lors d'un voyage à Londres. J'adore mais difficile d'en trouver à part sur internet. Peut-être un jour dans la thé box.

    Deux pages liker sous mon nom gwenaelle pressard, bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah les thés anglais... Les vrais de vrais! Participation validée!

      Supprimer
  41. Bonsoir je tente ma chance avec plaisir. Mon thé préféré est celui aux fruits rouges, tous ces âromes fruités me font saliver. Avec un peu de sucre et de miel, hum un délice.
    J'ai liké les 2 pages (Sandra Léü). Je croise les doigts. Merci et bonne soirée.
    mail : sandra-meuh@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du sucre ET du miel! Mazette Sandra...
      Participation validée

      Supprimer
  42. Alors je tente ma chance... Moi je suis fan du thé vert à la fraise...
    Mais je suis raide dingue de thé tout court car je bois du thé à tout heure et sans mon thé, je ne me sens pas vraiment en forme...
    J'adooooooore les concours et ceux avec le thé, c'est encore mieux ;)!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Corie, on est pareil... Une journée sans thé... Pfff! C'est forcément une mauvaise journée!

      Supprimer
  43. Allez je participe à l'enquête après avoir lu tous les commentaires !
    J'aurais du mal à ne donner qu'une réponse... Impossible de vivre sans Earl Grey ou goût russe,je pense qu'il remplace une partie de mon plasma ! Ensuite j'ai besoin de thé noir nature,de gunpowder pour préparer le thé marocain,de thé aux épices ou aux fruits. Tu devrais essayer le Genmaîcha il est à base de riz et blé soufflé au bon goût de pop corn
    Je n'ai pas du tout accroché avec Pomme d'Amour...j'aurais du attendre d'être guérie parce que je ne lui ai pas trouvé beaucoup de goût,ni pomme,ni sucre...Du coup je n'ose plus tester ce qu'il y a dans mes boxes...Vivement que j'aille mieux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça va mieux???
      Participation validée, va... Même si je ne suis pas sûre que tu jouais... En plus, je sais bien que tu es déjà abonnée coquine!

      Supprimer
  44. Mon thé préféré, c'est le Sakura de chez mariages frères. J'ai pas honte de dire que je viens à Paris en grande partie pour aller faire un tour au magasin... lol
    Pages likées, je croise les doigts car j'adoooore le thé !
    Elangui (helleranne@free.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne raison d'aller à Paris. Faut pas avoir honte!
      Moi j'y vais bien essentiellement pour acheter des macarons chez Pierre Hermé! :) Participation validée

      Supprimer
  45. Une thé box à gagner??? Waoouu moi qui suis addict au thé ce serait le rêve!!! Mon thé préféré, malgré qu'il y en ai plein est le thé Løv is Beautiful de Løv Organic, mélange de thé blanc, thé vert et rooibos vert, agrémenté d’arômes naturels de pêche et d’abricot, qui lui donnent un goût fruité et légèrement sucré. De petits morceaux de mangue et d’ananas y ajoutent une touche d’exotisme. Malheureusement, il est cher pour mon petit budget donc c'est vraiment rare que je puisse en boire mais ça le rend encore meilleur et plus appréciable!
    Bien-sur, j'aime déjà ta page et celle de la Thé box (sous le pseudo Vané Vaness) et comme tu nous l'as conseillé je croise les doigts, meme ceux des pieds! ;-)
    mon email : cssaneva@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bons les Thés Lov Organic, je suis d'accord! Participation validée!

      Supprimer
  46. Moi, je suis très thé à la cannelle. Mais j'adore découvrir différents thés...
    Bref, j'adorerai cette thébox !!!

    Merci pour le concours en tout cas..

    PS : j'ai tout liké sur FB sous le nom Juliet Romeo

    RépondreSupprimer
  47. Ma femme adorerait gagner cette thé box, elle aimerait tant si abonner mais nos moyens financiers ne le permettent pas alors quel cadeau ça serait si je lui faisais la surprise de la gagner! je participe pour mon amoureuse de femme!!!
    j'aime votre page (pseudo : l'oeil du malin). Je suis pas très thé mais je connais le préféré de ma femme c'est le thé Earl Grey déthéiné aux agrumes de Kusmi tea! J'espère gagner! (ricovaness@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est trop gentil de participer pour sa femme!
      Participation validée!

      Supprimer
  48. hello merci pour le jeu, j'aime bien le thé euphoria de kusmi tea :) je suis fan sur fb (elise h...) je croise les doigts !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan des 2 pages FB (Maud Avenier)
    Mon thé préféré est le thé au jasmin! Avec la fleur c'est trop joli!
    Merci et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  50. bonjour,

    le thé que j'ai preferé dans toute ma vie (et que je n'ai malheureusement jamais retrouve car le fabricant a fait faillite) c'est le thé des amants (avec du gingembre forcement lolle reste des ingredients je ne m'en souviens car ca date de dix ans)

    du coup je me suis rabattu sur le vanille chantilly bizaremment celui la je me le fait beaucoup taxé ^^

    merci pour ce concours

    j'aimerais bien etre fan de ta page fb mais je ne trouve pas le lien (rougit)
    je vais aller jeter un oeil sur l'accueil je n'ai aps l'habitude des blogs desolée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trouvé!! ^^ mon fb c'est reiji aoe

      encore merci :)

      Supprimer
    2. Vanille Chantilly je ne connais pas. :) Participation validée!

      Supprimer
  51. J'avoue préférer les thés verts avec une mention spéciale pour Casablanca de Mariage Frères (thé vert à la menthe + thé à la bergamote). Il se boit aussi glacé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Miam! Pour la version glacée, on attendra un peu mais ça doit être délicieux. Participation validée

      Supprimer
  52. Bonjour et merci à toi de nous faire découvrir cette box je tente ma chance avec plaisir surtout pour du bon thé
    j'adore le thé à la rose
    je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE) et je souhaite un bon pont à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour,

    Mon thé préféré est le gyokuro découvert lors d'une conférence au Japon! Mais j'aime bien aussi les thés parfumés comme celui à la bergamote ou de Noël :)

    Merci pour ce concours et je suis fan des pages sous le pseudo Julie LA

    Au plaisir et bon week-end de la Toussaint

    RépondreSupprimer
  54. Sympa cette Thébox, mais je ne suis pas sur FB pour le concours, que la plus chanceuse gagne!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Moineau! Tu n'es pas sur FB, c'est vrai... je me demandais bien aussi pourquoi je ne t'y voyais jamais. :)

      Supprimer
  55. Mon thé préféré, le label impérial de kusmi tea....
    Il me permet de tenir tous les jours au boulot :)

    RépondreSupprimer
  56. Au fait, sur FB je suis Sandrine Bertin (et dans la vie aussi ;-) )

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour ce concours!
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    Mon thé préféré est le Boost de chez Kusmi!!
    Je suis les deux pages sur fb (méline d-f)
    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour le concours!
    On désespère de la gagner avec ma copine!
    On adore les spécial thés Nestlé mais aussi les détox et be cool de Kusmi Thé!
    Je suis les deux pages sur fb (Kévain Depardieu)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah un couple d'amateurs de thé! Chouette!
      Participation validée

      Supprimer
  59. Mon thé préféré reste classique mais délicieux: orange/cannelle !

    J'aime les 2 pages ( Dominique Deslage)

    Bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien de mieux qu'un bon classique. Participation validée

      Supprimer
  60. Bonjour, j'aime beaucoup les thés épicés, à la réglisse ou detox.

    J'ai aimé les deux pages (Barschka Falke)

    Merci beau-coup ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai découvert celui à la réglisse il y a quelques temps et j'adooore! Participation validée

      Supprimer
  61. Bonjour, j'aime principalement les thés vert parfumés, notamment à la rose, ou les mélanges de noël, et un earl grey relevé d'une pointe d'agrume, que du plaisir...

    Merci

    RépondreSupprimer
  62. Bonjour,
    Mon thé préféré est le thé à la Pomme de Kusmi Tea :D !
    Merci pour le concours !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est vrai que c'est bon le thé à la pomme. Ca me rappelle des souvenirs d'ado! Participation validée

      Supprimer
  63. Bonjour et merci pour ce concours.

    je vais tenter ma chance mais avant, je viens de découvrir ton blog grâce à ce concours et j'aime beaucoup le ton que tu mets dans tes articles!!!donc bonne continuation et je viendrai maintenant régulièrement voir ce qui se passe ici...

    bon alors revenons au concours.

    pour moi, je vais dire qu'il y a deux thé que je "surkif", le détox de kusmi thé, j'adore le mélange qu'ils ont crée et ça me donne la pèche. l'autre est "tout simplement" le thé à la menthe marocain que fait mon homme, c'est ses racines et je le trouve trop bon (le thé et mon homme^^).

    je suis L'univers de Nizalea sur facebook, j'aimais déjà la page de la thé box, me voilà maintenant sur la tienne.

    je croise fort les doigts!!!

    encore une fois merci pour ce concours.

    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un vrai thé marocain ca doit être kiffant!
      Participation validée

      Supprimer
  64. Finest Earl Grey (de la bergamote en bonne lorraine que je suis) c'est indispensable pour une bonne journée et c'est extra avec des scones maison aux raisins!! Merci pour ce concours, je tente ma chance aussi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET oui que serait un tea time sans quelques douceurs. Participation validée

      Supprimer
  65. Bonjour, merci pour ce concours! je participe, j'aime et je partage! Mon thé préféré est celui est fruits rouge
    vanessaNconcours@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  66. Ah oui et j'ai liké les pages sous mon nom perso (Caroline.T)

    RépondreSupprimer
  67. Pages likées ;)
    Je tente donc ma chance !!!
    Je croise les doigts !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elodie, tu dois me dire quel est ton thé préféré si tu veux que ta participation soit valide!

      Supprimer
  68. Pages likées. J'ai le souvenir d'un thé à l'orange Twinings qui embaumait toute la pièce. Ils ont arrêté leur production et j'avoue que je ferai bien quelques kilomètres pour le retrouver... Sinon le mélange Hédiard me plait bien ou un Earl Grey bergamote, une valeur sure.

    RépondreSupprimer
  69. Bonsoir, merci pour ce concours!
    Mon thé préféré c'est le thé de l'automne avec toutes ses épices :)
    J'aime les 2 pages facebook sous le pseudo de Laboita Gato
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  70. Je tente ma chance. Je vous découvre avec plaisir et je lache ma tasse de thé pour vous donner le nom de mon thé préféré. Il s'agit du thé du hammam du Palais des thés. Hum !
    Merci pur ce concours.

    RépondreSupprimer
  71. Pour moi, c'est MOntagne Bleue du PALAIS DES THES : miel, lavande, fraise, bleuet et rhubarbe. J'en bois depuis des années.

    RépondreSupprimer
  72. Bonjour

    Pour moi c est le thé vert agrumes et épices de lov organic hummmm

    Je suis Pamela Brenda ewing (noccabel) sur Facebook

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour,
    J'ai déjà liké la page de la thé box et je viens de faire la tienne.
    Pour moi, j'aime bien le thé "Kusmi tea" : thé vert à la rose et à la fraise. J'aime bien le thé vert au jasmin.
    Mon compte facebook : Melanie Theveny
    Merci!

    RépondreSupprimer
  74. J'aime le Kusmi tea au Jasmin et le thé vert Damman

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur de n'en choisir qu'un, hein!
      Participation validée

      Supprimer
  75. Bonjour,
    Mon thé préféré est le Nocturne Oriental de Mariage Frères.
    J'ai liké les 2 pages : Cristelle Breton.
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce que j'adore, c'est que je découvre plein de nouveaux thés avec vous et que ça allonge ma liste d'envies. Participation validée

      Supprimer
  76. Je tente ma chance! Mon thé preferer est le thé vert de lipton, Je l'aime d'amour celui la , meme si c'est un grand classique ! J'ai aimé les deux pages, sous le pseudo Guylaine roussel. Voila merci encore pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  77. Bonsoir
    j'adore le thé comme beaucoup, et un de mes préférés est un grand classique, mais irremplaçable : c'est le earl grey.
    J'aime les pages FB : celine leglay
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  78. Bonjour,
    Pas évident de choisir un seul, chacun correspond à un instant, une envie...un thé à la menthe avec un bon tajine, un thé au jasmin pour accompagner le chinois, le thé à la vanille du petit déj ou le earl grey du goûter...mais que hier avec mes petits bouts on a acheté notre maison de l'avent à décorer, je dirais le thé de noël (cannelle, agrumes...) pour se mettre les papilles en conditions pour une période magique !!!

    RépondreSupprimer
  79. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  80. merci pour ce concours
    difficile de faire un choix, le thé que je préfère est le thé en vrac de La Brulerie au coquelicot mais j'aime beaucoup celui au caramel également
    j'ai liké les 2 pages sous Morgane Vivier

    RépondreSupprimer
  81. Le thé pour lequel je ferais des killométres est le thé Detox de kusmi, vraiment je l'adore, il est vraiment super bon. Merci pour ce concours et bien suur je like les 2 pages.

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour !
    Allez je tente ma chance ;) !
    Mon thé préféré, c'est un thé Mariage Frères, le Marco Polo très exactement !
    Merci pour ce jeu concours !

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour ,
    Je n'ai pas de thé préféré c'est surtout ma maman qui adore ca ! Il y a des boites partout ! Et comme c'est bientot son anniversaire je me suis dis "pourquoi pas ^^"
    Alors je croise les doigts et vous remercie de ce super concours ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de participer pour ta maman!
      Participation validée

      Supprimer
  84. Mon thé préféré est le darjeeling, j'adore son parfum ! Et merci pour ce concours !

    PS : je suis fan des deux pages FB !Et j'aimerais bien gagné cette box pour pouvoir la comparer à envouthé sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Envouthé est très bien aussi!
      Participation validée

      Supprimer
  85. allez, je tente ma chance! mon thé pref de pref, c'est "le goûter de stanislas" un damman parfumé créé par ma petite vendeuse de thés, un vrai thé nancéein!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une raison supplémentaire pour une virée à Nancy alors!
      Participation validée

      Supprimer
  86. Bonsoir
    MOn thé préféré est celui au caramel j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  87. Un thé que j'ai découvert grâce à la Mmmbox et que j'A-DORE maintenant: le thé Løv Is Beautiful de la marque thé organic!

    Merci pour ce chouette concours =)

    RépondreSupprimer
  88. le thé de la Mmmbox, le thé Lov is beautiful de thé organic, trés fruité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il était très bon en effet! Participation validée

      Supprimer
  89. bonsoir, mon thé préféré est le thé un noel à Pékin de Dammann , il a des arômes de fruits de la passion, de mangue, d'ananas, d’agrumes... un délice !

    RépondreSupprimer
  90. Mon thé préféré est celui que je sirote en ce moment : Jardin bleu de Dammann Frères (thés de Chine non fumés et de Ceylan, parsemés de pétales de bleuet et d’hélianthe. Il développe des arômes de rhubarbe et de fraise des bois).

    RépondreSupprimer
  91. Coucou !
    Mon thé préféré c'est un thé noir a la mangue que j'achète en vrac dans mon petit salon de thé à moi :) mais j'avoue que ma thé box d'octobre me rend très hésitante pour répondre (le thé vert tea tower me fait adorer le thé vert !)
    Bon bien sur je suis déjà fan des deux pages
    A bientot !

    RépondreSupprimer
  92. mon thé préféré c'est celui que je déguste depuis plusieurs années déjà: jardin de mogador de la compagnie coloniale. un thé vert à la menthe au pétales de roses. un mélange délicat d'une belle maison de thé.

    RépondreSupprimer
  93. Moi aussi je tente ma chance car j'ai grandement envie de m'inscrire pour recevoir la thé box mais pour celle de novembre c'est trop tard me semble-t-il... :(
    Alors mon thé préféré, je le trouve dans la ville où je suis née là où j'aime retournée régulièrement à Tours, il s'appelle diable au corps, je ne saurais dire tous les ingrédients dedans mais je sais qu'à la base il est fait de mélanges de fruits rouges.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai mis mon prénom sur le commentaire suivant!

      Supprimer
  94. En étant pas anonyme c'est mieux pour participer non?? ;)

    RépondreSupprimer
  95. S'il y a bien quelque chose d'indispensable pour commencer ma journée, c'est mon litre de thé du matin. Je suis une quasi inconditionnelle du thé vert, même si certains thés noirs arrivent à me faire changer d'avis. En tout cas, je suis assez simple dans mes goûts, un thé vert à la bergamote pour le matin, et un autre fruité ou fleuri pour l'après-midi, suffisent à mon bonheur. J'aimerai en découvrir de nouveaux...c'est pourquoi je croise fort les doigts !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je précise puisque j'ai vu qu'il y avait une autre personne avec le même prénom.

      Supprimer
  96. j'adore le tea tonic de WWW.NEO-T.FR, j'en rafole et j'en redemande, pas de magasins de thé prés de chez moi donc vive internet !!!!

    RépondreSupprimer
  97. Je viens de découvrir ce nouveau concept que je trouve super sympa.
    Je souhaiterai l'offrir à ma belle sœur( férue de thé) mais j'aimerais le tester auparavant et pourquoi pas le gagner ;-)

    RépondreSupprimer
  98. Bonsoir,

    C'est avec plaisir que je tente ma chance :-)

    J'ai liké les 2 pages facebook : Tendrement Sucre Fortement Sale.

    Après un essaie chez Kusmi Tea, j'ai eu un coup de coeur pour le thé Sweet Love qui est un beau mélange épicé ! Il est parfait autant à l'odeur qu'il dégage mais surtout à son merveilleux goût si exquis :-)
    Merci pour ce concours et bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce thé,à mettre sur ma liste donc!
      Participation validée

      Supprimer
  99. Mon thé préféré du monde entier est le Mimosa cerise de Quai Sud, à la fois doux, sucré et poétique !
    Il ne me reste plus qu'un sachet reçu en cadeau, d'ailleurs, il serait temps que je cherche où me réapprovisionner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh Mimosa Cerise, ça me dirait bien! faudra que je cherche... Participation validée

      Supprimer
  100. mon thé préféré est a la vanille, et j'aime bcp celui de ma mère au Riz soufflé. jesuis fan des pages Rose julie et je participe volontiers au concours, merci !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?