mardi 16 octobre 2012

Si, si... c'est ma copine!

Avant de vous présenter demain la ThéBox d'octobre fraîchement livrée dan ma boîte aux lettres, j'avais envie de vous présenter le travail de ma copine de collège, maman de la meilleure copine de la Louloute, expatriée depuis plusieurs années en Angleterre et habile pâtissière!
Marie a un talent fou!
Elle prépare des gâteaux superbes et manie mieux que personne la poche à douille et la pâte à sucre.
Elle a pour projet, à moyen terme, d'ouvrir une jolie boutique en France... et moi je serai clairement parmi les premières clientes... Pour baver d'envie devant ses créations, n'hésitez pas à visiter sa page facebook! Et si vous avez la chance de vivre en Angleterre, elle expose parfois...

3 commentaires:

  1. Ahhhh une pure tuerie gourmande ses gâteaux chapeau

    RépondreSupprimer
  2. C'est une dimension parallèle...On sait que ça existe mais on en est très loin....même pas on essaye....

    RépondreSupprimer
  3. hummm sa a lair tres bon


    aude tigrou sur facebook

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?