lundi 1 octobre 2012

Qui va s'évader... dans son assiette au moins...!

Résultat du jeu pour gagner une My Evasion BoxC'est le commentaire de Danièle qui a été tiré au sort par mon ami Random!!!
Félicitations à toi Danièle et j'espère que la découverte sera à la hauteur de ton attente...
Dès que possible envoie moi un message avec tes coordonnées, soit via facebook soit sur revealdementia@live.fr

J'en profite également pour vous remercier d'être là, présents, intéressés, drôles, gentils...
Les messages pour mon anniversaire m'ont fait très plaisir, tout comme les cartes ou les attentions, parfois bien inattendues, de certaines d'entre vous... La toile est un monde mouvant, on y trouve de tout...
Je suis heureuse d'y avoir souvent rencontré le meilleur!

*** oui oui quelques étoiles pour la route!

***** Et puis, je vous l'annonce ici même avant de vous en dire plus demain mais le mois d'octobre sera un mois très gourmand chez la maîtresseenmaillotdebain... Des recettes, des bonnes choses, des tests de box gourmandes en veux-tu en voilà, des jeux gourmands et plein de petites surprises! :)

5 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! J'ai hâte de voir ce qui se cache dans cette box... :-)
    Et puis tu as un très chouette blog !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo la chanceuse , autant te dire que tu fais une jalouse ^_*

    RépondreSupprimer
  3. Avec toi maintenant je m'attends à tout ! si tu prevois un crash test macaron préviens, je suis volontaire .

    RépondreSupprimer
  4. Box bien reçue !
    Le thème est la Bourgogne !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?