lundi 15 octobre 2012

Pleurer... de joie?

Voici les résultats de mes jeux concours du 3e anniversaire de la maîtresseenmaillotdebain.
Alors d'abord, joyeux bloganniversaire à moi même!
Et puis un immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmense merci à toutes les nombreuses (très nombreuses) participantes.
Pour celles (nombreuses aussi) qui n'auront pas la chance de gagner ce soir, sachez que de nouveaux jeux vous attendent très bientôt sur le blog! Alors, restez connectés et continuez à venir me réjouir de vos visites et de vos commentaires. 3 ans que ma petite page s'est ouverte et 3 ans d'amitié, de rencontre et de partage... On continue?

La box au choix est gagnée par Mathilde T. La demoiselle voulait une ThéBox... et bien elle l'aura! Merci qui? Merci la maîtresseenmaillotdebain.

La poupée homemade est remportée par Mary (en suivant le lien, j'ai découvert son joli blog l'ivre de Fil)! Une nouvelle famille pour ma poupette, je suis bien contente de la savoir si attendue!

La trousse by Margotte va rejoindre Liline... Une belle façon de ranger son petit bazar, non?

Merci qui pour la suite? Merci Ginette! Grâce à sa gentillesse c'est Charlie les yeux bleus qui pourra garnir sa hotte de mère noël...

Et qui se baffrera de gourmandise so 80's? Et bien c'est Sylvie...(je crois n'en avoir vu qu'une mais si il y a souci, je publierai le commentaire )

De jolies cousettes en perspective pour Virginie... (les chiffonneries du chat, quel joli titre!)

Ma petite sélection Lifestyle rejoindra le sac à main de Mlle Bulle.

et je crois bien que c'est tout...

Merci aux gagnantes de me contacter par mail (revealdementia@live.fr) ou via ma page FB.
Et surtout ne partez pas trop loin, je vous prépare encore quelques belles surprises pour le mois à venir!
Et si on arrive aux 500 fans fb un jour et bien./... je vous dis même pas le gâtage!

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup ! Quelle chance j'ai ! J'espère que Paulette se plaira dans sa nouvelle maison, au milieu de mes loustics.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. bravo a elles et un petit snif

    RépondreSupprimer
  3. Bravo aux gagnantes, et moi, je pleure de tristesse:)

    RépondreSupprimer
  4. Bravo aux gagnantes et merci pour tous ces jeux

    RépondreSupprimer
  5. Bon comme j'ai pas gagné cette fois ci et que je n'aime pas rester sur un échec , je tente ma chance pour la gourmi box ,
    À bientôt
    Sylvie Lalanne

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?