jeudi 25 octobre 2012

La petite nouvelle #2

Je vous avais bien dit que des box, il y en avait autant que d'eau en Saône (expression typiquement de chez moi! mais je suppose que vous comprenez!).
La preuve, une nouvelle box débarque dans nos boîtes aux lettres en novembre...
Et c'est kiki qui va avoir la chance extraordinaire (que oui je sais vous êtes super jalouses les filles!) de la tester très très vite....?????
Ben c'est moi! (ne me détestez pas!)
Voici donc la Foodiscover "la box 100% différente" (c'est ce qu'ils disent!)
Bon alors c'est quoi cette différence?

Je n'ai pas réussi à avoir le communiqué de presse mais voici ce que je peux déjà vous en dire -avant de vous présenter très vite son test...
Le lancement est vraissemblablement  prévu pour début novembre (le site n'est pas encore ouvert au moment où j'écris ces lignes).
La box proposera une sélection de 5 à 8 produits, de saison, du terroir et avec des saveurs inattendues! Tout un programme!
Elle coûtera... ??? surprise! Le prix n'est pas encore annoncé mais l'équipe promet que le contenu aura une valeur au moins deux fois supérieure au prix de la box.
La première box, en avant première (donc je suppose pour la presse et les blogueurs) doit normalement partir cette semaine et est composée en partenariat avec un chef. Albert Corre, le propriétaire du restaurant le Petit Pergolèse.
En effet, chaque mois, un restaurateur ou une personnalité gastronome prendra les rennes de la box et nous pourrons découvrir son portrait et sa sélection de produits. Ca peut être sympa...
POur le moment, je suis dans l'attente. Encore trop peu d'informations pour juger de la réelle "différence" de cette nouvelle box. Toutefois, en bonne gourmande, je suis curieuse de la découvrir et de vous la présenter! Alors on patiente encore un peu et on attend le petit paquet!!!!

*La page facebook est déjà active, si vous souhaitez en savoir plus en attendant le lancement officiel du site et des abonnements!

5 commentaires:

  1. Encore une? Perso, je trouve que trop, c'est trop. Je veux bien croire qu'il y a un marché compte tenu de l'engouement actuel pour les box, mais combien peuvent survivre de façon pérenne? Ma crainte, c'est que les entreprises se cassent la figure en cours d'abonnement et que les clients en soient pour leurs frais! C'est sur que cela va finir par arriver... Alors pour choisir sa box préférée, il faudrait faire non seulement un comparatif des contenus et des prix mais aussi de la solidité de l'entreprise :(

    RépondreSupprimer
  2. Un peu comme Moineau je trouve qu'il commence à y en avoir un peu trop pour les curieux désireux de toutes les essayer mais pas pour une testeuse professionnellle comme toi !
    Si tu donnes encore un peu plus dans les recettes persos tu vas peut-être pouvoir te trouver sur les listes de blogueuses culinaires influentes qui reçoivent des tonnes de trucs et là vraiment je serai jalouse mais je te le souhaite !

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, ils ne s'arrêtent plus ! lol on trouve des box dans tout les domaines ! hihi
    hâte de lire tes appréciations sur cette box ! :)
    bonne soirée biz

    RépondreSupprimer
  4. le mystère demeure notamment sur le prix de lancement...

    RépondreSupprimer
  5. Si je devais m'abonner à une autre, je pense que ce serait celle-ci!!!
    Mélanie

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?