mercredi 3 octobre 2012

Je déclare ouvert le grand mois de la gourmandise...

:)
Un peu de solennité ne fera pas de mal à se blog, voici donc le lancement du mois de la gourmandise chez la maîtresseenmaillotdebain.
Un mois entier, durant lequel vous pourrez retrouver ici même des recettes, des coups de coeur gourmands, des blogs sucrés comme j'aime, des box gourmandes en veux-tu-en-voilà (que même si t'en veux pas, t'auras guère le choix car ma boîte aux lettres va être inondée en octobre par les papillesBox, Gastronomiz, KitchenTrotter et autres Cookup!)...et puis, peut être bien, après les résultats des grands jeux du 3e anniversaire, de nouvelles surprises gourmandes pour toi, pour toi et pour toi aussi (qui passe par là par hasard mais ne crachera probablement pas contre un cadeau gratos!).
Et puis, à la fin du mois, je vous proposerai un gigantesque comparatif des box gourmandes existant sur le marché... Histoire de vous aider à vous y retrouver dans la jungle épicée des boîboîtes à manger. Vous y trouverez tout: les prix, les produits, l'amabilité du service clients et puis MON AVIS...
Et si vous vous demandez le pourquoi du comment, sachez que je suis complètement raccord avec les programmes de l'éducation nationale car je vous rappelle que du 15 au 21 octobre 2012, c'est la semaine du goût.... plus d'infos par là...
En plus, le défi 13 de ce mois est pile poil dans le ton puisqu'on parlera de caramel, bonbon et chocolat autour du 13 octobre.
Et puis, j'ai 32 ans! (Ok, ça ça n'a rien à voir en fait)...

* Rendez vous ce soir pour une première gourmandise!

6 commentaires:

  1. Je sais que je me répète mais tu es décidément la reine du teasing !!!!
    Vite vite vite moi je veux savoir !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu es en pleine forme ! Bon les mois de la gourmandise comme thème le mois de mes 40 ans (boooo) ça me conviens :) je valide lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la référence au Programme Officiel. Et ouahahah, t'as QUE 32 ans? J'me sens vieille ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de découvrir les recettes que tu vas partager sur ton blog :) Et j'attends aussi avec impatience l'article avec le comparatif des boxs gourmandes
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'ai hate de voir ton comparatif des box food car on s'y perd un peu avec toutes les petites nouvelles :) moi j'attend ma mmm box avec impatience je suis raisonnable pour le moment ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hate de voir ton comparatif des box food car on s'y perd un peu avec toutes les petites nouvelles :) moi j'attend ma mmm box avec impatience je suis raisonnable pour le moment ^^

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?