mercredi 17 octobre 2012

Faciliter le quotidien #1

Un nouveau service, bien sympathique, dont j'avais très envie de vous parler depuis quelques temps...
Et puis, le temps -justement- a passé et j'ai mis de côté ce petit article que j'avais pourtant prévu!
Et puis, j'ai eu de la chance et j'ai gagné sur un blog -à un concours auquel je ne me souvenais même plus m'être inscrite- un an d'abonnement à ce super service.

Il s'agit de Casse Graine! Un super concept qui propose -à tout petit prix- d'organiser un peu mieux vos repas. En effet, Casse-Graine propose des planning repas équilibrés et goûteux ainsi que tout une série d'outils, petits plus -véritables cavernes d'Ali-mama pour les gourmandes pressées, les mamans en panne d'idées repas ou les solo en quête de mieux manger!
Une liste de course, 4 recettes par semaine, des conseils pour varier les plaisirs, des infos diététiques, un coin spécial tout petit et des menus à thèmes, de saison, plein de vitamines, de fruits, de légumes mais non exempts de gourmandise!
Le concept a tout pour plaire et s'affiche à 30€ pour une année complète de menus.
Les menus sont maintenant publiés au mois, téléchargeables et imprimables par semaine ...
Ce mois ci c'est un thème très automnal avec au menu du soufflé au potiron, des lentilles aux lardons ou des oeufs cocottes... Promenons nous dans les bois... tout un programme! Des idées de menus simples mais qui peuvent nous permettre de nous renouveler un peu et insufler un peu de nouveauté dans nos cuisines!
Et puis, gros plus, les supports sont super jolis! A afficher d'office dans nos cuisines!
:)

Retrouvez Casse-Graine sur facebook ... C'est juste ici!

4 commentaires:

  1. j'aime!
    et je viens de m'inscrire a la eat box, tu m'as convaincu! quant à la little box, ma soeur l'a encore reçue ce mois ci (j'ai du rater mon desabonnement) et elle a adoré, et apparemment n'est pas la seule! tu l'as reçue?
    bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Sara m'a devancée, je venais aux nouvelles de MLB... remarque je ferais bien de surveiller ma BAL parce que je n'ai pas reçu de mail de confirmation de mon désabonnement...
    Avec ton abonnement gagné, le seul problème c'est que tu n'as plus le droit de ne pas avoir d'idées !

    RépondreSupprimer
  3. ouahhh je file voir ça de suite !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis inscrite et je trouve ça génial !
    Je vais tout mettre en place pour le mois de novembre...
    Ca va permettre des repas variés et des idées !!! Parce que ras-le-bol du Kèskonmange chaque midi, chaque soir...
    Bises et bonne nuit !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?