vendredi 19 octobre 2012

CookUp #octobre

Une des dernières box à avoir été lancée sur le marché mais pas la dernière dans ma boîte aux lettres. :)
Voici la CookUp!
Promesse: Thomas et l'équipe CookUp nous promettent de vraies découvertes et privilégient la qualité et les petits producteurs... Dénicheurs de produits...Promesse tenue?
Thème du mois: Légende d'automne
Contenu: Une crème de chataîgne, des bonbons à la chataîgne, un petit paquet de lentilles de Saint Flour, un paquet de préparation pour blinis, 3 petits pots de confitures au goût originaux, deux paquets de biscuits aperitifs
Partenaires: La biscuiterie de Provence, Marlette, Distillerie Couderc, Moulin du Calanquet et Lentilles de Saint Flour
Petits bonus:  un livret très bien fait avec des infos sur les produits, des recettes
Prix: 20€ (pas d'abonnement mensuel mais des formules 3, 6 et 12 mois)
Mode d'envoi: Colieco
Site: http://www.cookupbox.com/
Page facebook: http://www.facebook.com/#!/ledenicheurdeproduitsfins?fref=ts

Mon avis à réception de la box: Une jolie box, des produits qui me semblent de très bonne qualité et bien en adéquation avec le thème. Un essai d'équilibre salé/sucré même si comme souvent le sucre est en mode mineur. Un très joli livret, de bonne qualité, bien réalisé avec des recettes plutôt syma. Ravie de pouvoir goûter la lentille de Saint Flour et les préparation Marlette.

La recette que je vais tester en premier: Elles sont toutes plutôt alléchantes donc mon coeur balance entre la crème de lentilles, les mini club mayo/curry/concombre et la panacotta... Connaissant l'amour de mon cher et tendre pour les panacotta, je gage que mon choix sera vite dicté!

les +:  Des produits de bonnes qualités, que je ne connaissais pas ou que je n'avais jamais eu l'occasion de tester. La présence de la crème de chataîgne pour renouveler les desserts ou à tester avec un magret de canard. La vraie qualité du livret (papier glacé et tout et tout)

les -: La petite taille des confitures (mais bon pour tester ça suffit) et des lentilles... Et mon gros regret: POURQUOI IL N Y AVAIT PAS DE PREPARATION POUR GATEAU AU CHOCOLAT MARLETTE DANS MA BOX! J'en veux!

7 commentaires:

  1. Sympa, moi aussi je suis une grande fan de Marlette. On en trouve facilement dans l'épicerie à coté de chez Belle Maman (motivation supplémentaire pour aller chez les inlaws ;) Je te recommande chaudement la préparation pour cookies. A tom-ber!

    RépondreSupprimer
  2. Elle a l'air bien fournis cette box également , l'heure du choix approche pour moi...

    RépondreSupprimer
  3. J ai beaucoup aimé la cookup et suis très curieuse surtout de découvrir les confitures(j suis plutôt classique dans le domaine!) Pour moi le premier test sera la crème de lentilles qui m a l air vraiment excellente!

    RépondreSupprimer
  4. Hello :) tu m'a mise l'eau à la bouche. Personnellement je crois que je testerai en premier les blinis. ( encore merci d'ailleurs )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Batmax, tu n'as pas encore reçu ta CookUp?
      Normalement tu devrais l'avoir eu. Les autres gagnantes l'ont reçu. Si jamais, tu ne la reçois pas très vite, redis moi que je contacte Thomas de CookUp! Bises

      Supprimer
  5. Oh elle donne vraiment envie cette box je pense que je vais bientot finir par m'abonner à une car je trouve qu'elles sont toutes bien fournis

    RépondreSupprimer
  6. Touraine jennifermardi, 30 octobre, 2012

    Avec tout ce choix de boite à miam comment choisir! Tjs est il que je serai ravie de gagner celle en jeu :) <3

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?