samedi 6 octobre 2012

Concours express!!! Avis aux gourmandes

Edit du 8/10: Le concours est terminé. Les trois gagnantes sont: BATMAX, Nelly Ollier et céline Monetti


Hier, je vous ai parlé de la petite nouvelle des box gourmandes...
Thomas le bog Boss bô gosse de la Cook Up vous propose aujourd'hui de découvrir la première box qui partira dès la semaine prochaine... Pour être parmi les 3 chanceux à remporter une jolie box, c'est tout simple!

1- Répondez à cette question: Quel est le nom du premier coffret Cook Up?
2- Liker la page Cook UP

1 box sera remportée par tirage au sort parmi les commentaires sous ce post.
1 box sera remportée par tirage au sort parmi les personnes qui auront participé aussi sur ma page facebook.
1 box sera remportée par tirage au sort parmi les lecteurs réguliers de ce blog (et oui, la fidélité, ça se récompense aussi).

Allez, on file commenter car le jeu sera clôt demain soir pour un tirage au sort et un résultat lundi dans la journée. :)

44 commentaires:

  1. Il s'agit de la box "Légendes d'automne"
    J'ai liké la page de Cook Up
    Merci pour ce concours !
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  2. C'est "légendes d'automne", car la première box sort en octobre !
    Page likée.
    Merci, je croise les doigts car je suis gourmande, et j'ai très envie de tester !
    Elangui (helleranne@free.fr)

    RépondreSupprimer
  3. Légendes d'automne comme un de mes films préférés :) C est un signe non???J ai liké et je croise les doigts!
    Bon week end

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    super merci j'ai trés envie de faire partie des premiéres et ma réponse est : Légendes d'automne
    je suis ta page et celle de cook up sur fb "sandrine benoist-hubert"
    bon week end

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, il s'agit de la box Légendes d'automne, merci pour ce concours sympathique, belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, merci pour ce concours, je participe
    j'aime la page fb (stephanie cardoso)
    et ma réponse est Légendes d'automne
    que ça donne faim !!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Anaïs ! Le nom de la box est Légendes d'automne, ce qui paraît très approprié vu le temps en ce moment. Je m'en vais de ce pas liker la page cook up sur fb (Sylvie Defer). Merci encore pr ce concours fort sympathique et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  8. alors comment dire depuis le temps je suis une toile d'araignée sur ton blog et sur ta page fb je peux pas reliker reliker et reliker car je suis installée depuis un bail mdr

    elle ne s'appellerai pas "légende d'automne" est ce que ca laisse supposer que brad pitt se cache dedans ou un mèche de cheveu ???

    allez je vais liker leur page et attendre patiemment ton post comparatif pr enfin en choisir une ;-)

    bisette mme la gourmande en chef ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Et merci pour ce concours ^^
    Je tente ma chance avec plaisir et pour la question, je dirais "Légendes d'automne".
    j'aime la page FB : Mathilde Br******

    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  10. bonjour,

    je suis ultra fan de box et j'adore les découvrir! je tente donc ma chance. Le thème d'octobre est "légendes d'automne"

    j'attends ton comparatif avec impatience moi qui suis abonnée à la papilles box mais qui voit en fleurir de nouvelles tous les jours!!

    Merci pour ce chouette concours et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  11. "légendes d'automne"
    dis donc, non seulement t'es accro aux box....mais aussi aux concours, c'est rigolo! sur ce, bonne après-midi en haute-patate ;-)
    Aline Bousrez
    (bousrez.aline[at]libertysurf.fr)

    RépondreSupprimer
  12. Allez ici aussi je tente ma chance !!!
    Merci pour ce jeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fait le nom de la première box est: légende d'automne.

      Supprimer
  13. "Légendes d'automne" Je suis fan de la page FB de CookUp et de la tienne. Merci pour ce concours gourmand!

    RépondreSupprimer
  14. bonjour
    je participe au concours
    la box se nomme legendes d'automne
    bonne chance a tout le monde

    RépondreSupprimer
  15. Tu crois qu'il y aura Brad Pitt dans la boîte "Légendes d'automne" ?

    RépondreSupprimer
  16. "légendes d'automne" voilà un joli nom pour un coffret, je tente ma chance merci beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  17. Le nom de la toute première boxe est : « Légendes d'automne ».
    J'ai aimé la page (Clémence Lopez)
    Merci pour ce concours gourmand :-)

    RépondreSupprimer
  18. Légendes d'automne si ma mémoire est bonne! Et je crois que oui! ;-)
    Et encore merci pr ts ces beaux cadeaux!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce nouveau concours , je tente avec comme réponses Légendes d'Automne
    bonne chance à toutes
    véronique

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan sur FB (pseudo: Maud Avenier)
    Et ma réponse à la question est: Légendes d'automne.
    Merci et bon weekend!

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Le thème est Légendes d'automne, l'idée d'apprendre à mettre en valeur mes plats me plait bien. Je suis la page facebook.
    Merci pour ce jeu et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    merci pour ce concours express
    ma réponse est Légendes d'Automne
    je suis fan corinne deloumeaux
    bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir et merci pour la decouverte!
    j'ai liké la page facebook ( flornce lesage)
    le premier coffret se nomme Légendes d'automne
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  24. Coucou,
    merci pour ce concours :)
    J'ai liké la page facebook de cookup avec mon pseudo ( Claire George )
    Et sinon le nom du premier coffret, qui est celui d'octobre, est " Légendes d'automne "
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Ma réponse : légende d'automne
    Je suis ce blog depuis qu je l ai découvert sur la page de boxes d'Isa :-)
    Je vais maintenant te suivre aussi sur fb :-)
    Bonne soiree et merci
    Vanessa Le Gouez

    RépondreSupprimer
  26. Bonsoir
    merci pour ce concours
    j'aime la page facebook
    le premier coffret s'appelle Légendes d'automne
    je croise fort les doigts

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,
    Merci pour ce super concours. Je participe avec plaisir
    J'avais voulu mettre un comm' sur l'article d'hier mais il s'est effacé ! C'est sur ton blog que j'ai "entendu" parler de cette box pour la première fois, et ça a l'air bien sympa.
    La première se nomme "légende d'automne"
    Fan Fb : emmanuelle fo
    Merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  28. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Pour commencer, je dois préciser que je suis une novice des box. J'ai commandé ma première le mois dernier et j'ai donc reçu ma première box il y a quelques jours. Résultat : j'ai bien peur de devenir adict. Je me suis retrouvée comme une enfant ouvrant ses cadeaux de Noël.
    Le nom du coffret de cookup pour ce mois-ci est légende d'automne.
    Je suis fan FB de leur page depuis quelques jours déjà sous le pseudo Hé Va.
    Merci à toi pour l'article détaillant toutes les box du marché, c'est une mine d'informations que j'ai consultée avec plaisir.
    Bon dimanche à toi

    RépondreSupprimer
  30. bonjour,
    la 1ère box de CookUp a pour thème les "légendes d'automne". Avec le temps qui fait ce week end, cette box a un thème très propice à la cuisine et aux découvertes culinaires!
    Bon dimanche sous le parapluie!!

    RépondreSupprimer
  31. bon dimanche a tous,
    la 1ere s'appelle "legendes d'automne"!!!

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, ma réponse; Légendes d'Automne
    je suis fan fb: ve... gerard et j'ai aimé/commenté la news fb. Je participe au concours
    nature74@laposte.net
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  33. Purée on est encore gâtés par ici de la folie !
    Alors la Box S'appelle Légendes d'Automne !
    Pour le reste, je file Liker ce qu'il faut :D
    Merci à toi Anaïs !

    RépondreSupprimer
  34. Avec plaisir également ici :) !
    il s'agit de "Légende d'automne"
    A plus tard :)et merci encore :)

    RépondreSupprimer
  35. Bien le bonjour en ce dimanche soir bien gris !
    Alors, le premier coffret Cook up s'appelle Légendes d'Automne !
    Je suis fan de ta page et de la page facebook de Cook up sous le nom d'Hermine Fontaine !
    Voilà !
    Des bisous.
    H.

    RépondreSupprimer
  36. je participes avec plaisir, la box s'appelle "Légendes d'automne"
    j'suis sur FB : sophie ritz

    RépondreSupprimer
  37. Coucou ! Merci pour le concours !! Alors la box s appelle légendes dautomne !! Je like leur page !! À bientôt !

    RépondreSupprimer
  38. ça marche encore? Alors je joue aussi :-) Le nom du premier coffret Cook Up est "légendes d'Automne".
    Je like sur FB (Elisabeth de MadameCarabosse)
    A demain :-)

    RépondreSupprimer
  39. Coucou! vite vite vite je participe et je dis "légendes d'automne" :)encore une box qui me semble bien sympa :)

    Bonne soirée à toi,
    Anais

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir !
    Ma réponse est "Légendes d'automne" et je suis fan sur Facebook :-) (celia charp****er) !
    Merci pour ce concours et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  41. Bonsoir
    Alors la réponses est "légendes d'automne" et fan sur FB (celine leglay)
    Merci pour le jeu

    RépondreSupprimer
  42. yep yep!! je joue! le nom de la box est "légende s d'automne" et je like sur fb! bises bises Anais!!

    RépondreSupprimer
  43. Youpi !!!!! Merci pour le résultat ! Miam :)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?