mardi 9 octobre 2012

Comparatif des box gourmandes J-1

Demain, vous découvrirez la première box testée ce mois ci et chaque jour, ou presque, une autre...
Juste pour savoir où on va voici la liste des box que je me propose de vous faire découvrir:
- PapillesBox
- EatyourBox
- Kitchen Trotter
- Gastronomiz
- MyEvasionBox*
- CookUp*
- Mmmbox
- CandyDiscovery*
- Recréation gourmande *
- Foodizbox*
- ThéBox
-Envouthé
- Graine de curieux*

Ouais, ça en fait, hein des trucs à goûter!!!
A mon avis, je risque de frôler l'indigestion... :)
Mais je me dévoue à la cause sociogastronomique des accro aux box et je me lance sans peur et avec un estomac solide dans ce combat titanesquement sucré/salé!

Bref, pour chaque box je vous proposerai un petit article contenant une photo super artistique de moi même (bon ne vous attendez pas à un truc à la Griottes, hein!) et les infos essentielles sur la box: son thème, son contenu, ses promesses, son mode d'expédition, son prix, les liens vers sa page FB et son site, ses goodies, les recettes qui me tentent le plus etc etc... Et bien entendu quelques mots sur mon avis à réception de la box.
Et puis, à la fin du mois, je vous proposerai un classement -enfin plusieurs- avec mes coups de coeur.
Ca vous tente?
On se retrouve demain pour la découverte de la papillesBox...
Et jeudi pour la Eatyourbox...
Et ainsi de suite!

* les box suivies d'un astérisque me sont gracieusement envoyés dans le cadre de ce comparatif. Je précise juste que je ne reçois qu'une box et que je ne suis engagée nullement avec aucun "boîtes de box", ce qui signifie que si je suis heureuse de les recevoir et de vous les présenter, je ne vais pas détourner le regard d'éventuels soucis de qualité ou de grosses fautes de goût! Voilà c'est dit! Je suis gourmande mais probe!
Et pour pousser l'expérience jusqu'au bout, je me suis d'ailleurs désabonnée de toutes mes box gourmandes pour ne choisir MA box à moi qu'en novembre (exception faite de la PapillesBox car j'avais gagné une box au moment du concours recettes de juin et je recevrai donc celle de novembre encore!)

10 commentaires:

  1. ça nous promet un professionalime poussé à l'extrême !!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton idée de test car je suis fan des box gourmandes mais mon porte-monnaie beaucoup moins. J'ai hâte d'avoir ton avis sur la kitchen trotter qui me tente ++++ mais le prix beaucoup moins... en attendant je suis chez mmmbox. Bizz

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hâte de voir, on m'a offert un abonnement à la Papillesbox mais je suis curieuse de découvrir les autres:)

    RépondreSupprimer
  4. ça risque d'être intéressant . J'attends avec impatience tes prochains articles ! :)

    RépondreSupprimer
  5. Mon voeu est exaucé ! Depuis le temps que j'espérais qu'un comparatif précis soit fait sur les box gourmandes ...Merci beaucoup pour tes avis éclairés !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas la box graine de curieux (et je ne la trouve pas sur le net) est ce que quelqu'un aurait l'adresse?

    Merci

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi pour ces articles je suivrais tout cela avec la plus grande intention car ces box me tente vraiment cela me guidera dans mon choix
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. génial merci pour tous ces comparatifs, j'en ai testé trois (gastronomiz, papillesbox et eatyourbox et pour moi eatyourbox largement devant et papillesbox largement derriere! je mets ton blog en favoris, a bientot, sandra, lapouletteapois

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, nous sommes une société de décoration de cupcakes, devenus complètement accros aux box, nous en proposons désormais une.
    Elle n'est pas tout à fait aboutie, c'est notre première, mais je pense qu'elle est fournie, et elle propose des produits de grande qualité.
    Pour un aperçu:
    http://www.laboxdumois.com/

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?