samedi 27 octobre 2012

Candyscovery #octobre

Une pochette remplie de bonbons...????
Mais quelle bonne idée!
Voici ce qui est donc arrivé ensuite dans ma boîte aux lettres....
Promesse: Une pochette surprise de bonbons autour d'un thème pour découvrir ou redécouvrir les bonbons d'ici et d'ailleurs.
Thème du mois: Halloween, bien de saison
Contenu: 5 petites pochettes de bonbons (de 80 à 90g chacune)
Partenaires: pas de partenaires identifiés mais les bonbons viennent de France, d'Allemagne, des Pays-Bas, de Belgique et d'Espagne (bon certains des bonbons sont quand même trouvables en France, hein!)
Petits bonus:  une petite carte de présentation toute simple et un petit mot personnalisé
Prix: 13€ (frais de port inclus)
Mode d'envoi: MiniMax
Site: http://www.candyscovery.com/
Page facebook: http://www.facebook.com/home.php#!/candyscovery?fref=ts

Mon avis à réception de la box: Une petite enveloppe, un joli papier de soie... Ca commençait bien! Une carte estampillée "Citrouille" pour se mettre dans le thème... Toujours bien! Mais une petite déception en découvrant les paquets de bonbons pas très jolis (un sachet en plastique avec l'autocollant Candyscovery) alors qu'il y a moyen de trouver de jolis sachets en papier (comme dans les boulangeries par exemple) qui rendraient mieux pour une box positionnée quand même assez "haut de gamme" vu le prix des bonbons. Nous avons donc environ 400g de bonbons pour 13€, c'est tout de même assez cher

La recette que je vais tester en premier: Bon ben pas de recette, hein! Mais alors quel bonbon je vais tester en premier??? Mystère car j'ai décidé de garder ces bonbons pour fêter Halloween avec la Louloute. Mais j'ai bien envie de tester les cervelles!

les +: Le concept d'origine était très intéressant... Nous faire découvrir des bonbons du monde entier, choisis sur place et envoyés de leur pays d'origine. Mais le prix était prohibitif et il est donc plutôt intelligent d'avoir su faire évoluer le concept pour le rendre plus accessible. Je suis gourmande et amatrice de bonbons, l'idée me plaît donc beaucoup. Je trouve que ça peut faire un joli cadeau ponctuel pour un enfant qui ramène un bon bulletin ou pour un anniversaire (un cadeau dans la boîte aux lettres est toujours apprécié des enfants -et des grandes). Les bonbons ont l'air sympa.

les -: La présentation des bonbons en eux même devrait être revue, un joli sachet en papier retro ou pourquoi pas pour cette fois ci un cornet à l'américaine plein de fantômes et de citrouilles auraient bien collé au thème. Le prix reste élevé pour le nombre de friandises découvertes.

11 commentaires:

  1. Hello la maîtresse en vacances (donc en maillot de bain ??), comme moi tu aimes les bonbons c'est bien sympa mais 13€ les 400 gr ça sera sans moi.
    Tu fais ça en swap : 13€ de bonbons en envoi mini max (coût de l'envoi inclus) je pense que tu recevras des trucs vachement mieux que ça !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal le concept en effet ! :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas mal mais comme tu le dis le prix est comme même élever pour 400 gr de bonbons.

    RépondreSupprimer
  4. miam je te piquerez bien un paquet

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, moi aussi je l'ai reçu. Une commande unique pour Halloween et j'avoue que je ne recommencerai pas, je suis un peu déçue par les quantités et la présentation, j'ai reçu la box envouthé le même jour et là, j'ai vraiment étais agréablement surprise et j'attends la prochaine avec impatience!

    Merci de m'avoir fait découvrir l'univers des box!
    Stephanie

    RépondreSupprimer
  6. Celle ci ne m'attirait pas du tout et j'en suis heureuse parce que j'aurais été fort déçue...

    RépondreSupprimer
  7. Un ptit comm pour le concours gourmibox!!
    Et je pense la meme chose pour cette box! j'aime les bonbons, mais je suis un peu déçue de la présentation!

    Hélène thibaut (oui je signe, pour le concours c'est mieux!)

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui suis gourmande, cette box me conviendrait bien ;-) Mais la quantité de bonbons a l'air un peu chiche vu le prix de la box ! Je préfère tenter de gagner la gourmibox ! Bisous ! Sylvie Defer

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,j'adore les bonbons mais ceux de mon enfance qui sont aujourd'hui hors de prix.parfaite box

    RépondreSupprimer
  10. C'est génial les bonbons, ça donne envie Halloween approchant, mais attention aux dents, je crois que ça va être dur de résister ;-) !!!

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce super article, j'ai ajouté l'adresse de ce test sur la fiche de la Candysbox : http://laboxdumois.fr/index.php/lesbox/beaute-et-sante-3/item/candyscovery

    Nous référençons toutes les Box, n’hésitez pas à nous en indiquer des nouvelles, ou à nous donner votre avis sur celles que vous avez testé : http://www.laboxdumois.fr

    Jean

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?