mercredi 3 octobre 2012

Bulles gourmandes...

Pour bien commencé ce mois de la gourmandise, je vous invite à découvrir le dernier emag  Scrap à Bulles dans lequel votre bien aimée maîtresseenmaillotdebain (wahou, le melon que je me suis chopée moi depuis mon anniversaire) fait une apparition gourmande et vous offre notamment sa recette de cookies customisables à volonté!
Vous pourrez accéder à l'Emag en suivant le lien depuis le site de mademoiselle Bulle.
Merci à Marine de m'avoir associé à ce projet de rentrée et merci à celles qui cuisineront mes cookies de partager leurs versions, histoire de donner à tous de nouvelles idées gourmandes. :)

*Hé, vous avez vu la maîtresseenmaillotdebain se prend pour une designeuse culinaire ou quoi... Elle doute de rien la fille... Un sablé breton renard (merci la Sioue pour l'emporte-pièce), de la pâte à sucre, un tampon "Miam", des fleurettes en sucre et un peu de maskingtape et hop... Merci Instagram!

2 commentaires:

  1. Dis quand tu seras une blogueuse culinaire hyper influente tu me feras profiter des cadeaux des grandes marques d'électroménager ou toi aussi tu oublieras qu'on t'a envoyé une centrifugeuse et qu'elle dort dans ton placard?
    Je suis pas cookies de confession mais ce week-end je tente un conversion!

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi d'avoir joué le jeu et participé à ce numéro très riche en idées de tous genres !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?