samedi 13 octobre 2012

Bergamote de Nancy #défi 13 octobre

Pour ce nouveau défi 13, le thèmes était "caramel, bonbon et chocolat"...
J'avais bien envie de vous présenter une petite recette... mais finalement le froid qui arrive très vif le matin dans l'est a eu raison de moi et m'a contraint à puiser plutôt dans ma bonbonnière de laine...
Le moutarde n'étant plus du tout à la mode cette année, je me suis tournée vers une belle laine bergamote... (comme quoi rien qu'en changeant le nom, on est pile poil dans la tendance)
Et comme je ne suis pas si loin de Nancy, mon bonbon de cou était tout trouvé!
:)
Laine Phildar, modèle de col maison en mailles à chaussettes crocheté en 5.. Ca va vite et c'est tout extensible!
Tasse renard d'amour by Sobigraphie...

10 commentaires:

  1. Miam j'adore les bergamotes ! Je suis tombée dedans quand j'étais petite ^^

    RépondreSupprimer
  2. tout simple mais très élégant et puis la bergamote moi j'en raffole

    RépondreSupprimer
  3. ton point m'interpelle... j'aime !!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah m.... alors le moutarde n'est plus à la mode ? Forcément c'est ce que je m'apprête à crocheter et je m'en fiche !!
    Il a un super rendu ton point mais à part en bleu je n'ai même pas de laine adaptée pour l'essayer... Pfff matin chaffoin !!!!

    RépondreSupprimer
  5. tu vas avoir le cou bien au chaud et pour la tasse.......;gna je la veux!

    RépondreSupprimer
  6. Je me disais bien aussi... Et je viens d'emménager près de Nancy!

    RépondreSupprimer
  7. joli, il y a aussi "curry", très tendance...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?