mardi 11 septembre 2012

Tiniloo "septembre

La Tiniloo du mois sur le thème de la rentrée...
La Louloute est toujours aussi ravie de recevoir sa box.
Je pensais trouver un contenu plus axé rentrée mais j'avais oublié que peu d'enfants de 2 ans ont la chance d'être déjà scolarisés...
Une pomme doudou
Une assiette micro-ondable et un set de couverts
Un livre sympa sur la ferme
et pour les mamans, deux bouchons Delo et un bracelet rose Merveilles.
Nous voilà encore bien gâtées!

5 commentaires:

  1. Et c'est le cartable de Bérénice qu'on voit derrière?
    Mouais,ça fait pas un peu bébé et 2 assiettes?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est son joli cartable d'écolière... Une folie mais j'ai pas pu m'en empêcher!!!
      Sinon oui, encore une assiette (mais la 1ere était plus belle)... Le contenu fait en effet un peu bébé... C'est d'ailleurs pour cela que je viens de suspendre la box... J'attends une box pour les enfants un peu plus vieux (et peut être bien qu'il y aura bientôt du neuf de ce côté là mais chut, je peux rien dire)
      :)

      Supprimer
  2. Canon son cartable de grande!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi une fille du même âge et un tout jeune bébé... J'ai précisé avant l'envoi que je ne voulais pas de vaisselle car j'en avais déjà. J'ai reçu la même chose que toi, avec une grenouille de bain et une boite doseuse de lait à la place de la vaisselle. Donc même pour un bébé... ben ce n'est pas super adapté! J'ai reçu ce matin la Koutchoulou... et là tout va être utile (livres adaptés à l'entrée à l’école de la pucinette, recettes pour grands, petit livre anneau de dentition pour le bébé), elle est un peu plus chère que la Tiniloo mais au final plus valable!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?