mercredi 12 septembre 2012

Pourquoi je ne commanderai pas la Green Stil.

*************************** Ceci n'est en rien une attaque contre la dite box*****************
Alors donc, pourquoi je ne commanderai pas la Green Stil.

D'abord parce qu'il n'y en a plus. Les 300 box de lancement s'étant a priori arrachées comme des petits pains aux pépites d'or.
Ensuite parce que je ne comptais de toutes manières pas la commander. Plein de bonnes raisons pour ne pas le faire sont d'ailleurs exposées dans le blog de Pomme et Prune.
:)
Et oui, celles qui me suivent savent que JE NE SUIS PAS UNE BEAUTY ADDICT!!!
En bonne testeuse de box, j'avais déjà pris le risque de commander 3 mois de Joliebox... et je m'en mords encore les doigts tellement j'ai été déçue par le contenu.
Je suis ravie du changement de formule de la LittleBox - justement parce que de trop nombreux produits encombrent mon étagère de salle de bain, n'étant utilisés que trop rarement [encore que, blague à part, les produits de la Little ont souvent été une bonne surprise et ont été utilisé dans leur grande majorité].
Et puis surtout, j'avoue que mon compte en banque commence à souffrir de mon addiction aux box [moi je parlerais plutôt d'une tendance forte à l'étude sociologique du phénomène boîte en France]....
Je ne vais pas faire ma pauvre de service mais au bout du bout, je dépense des fortunes dans mes petits plaisirs du mois.
Et encore, heureusement pour moi, je ne suis pas abonnée partout... Zyeuter un peu la liste des box sur l'excellente page d'Isabelle et constatez vous même qu'on atteindra bientôt le PIB du Rwanda en dépenses boxières...
Ce mois ci, voici les box que je devais recevoir:
Joliebox (la dernière, ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
My LittleBox (nouvelle version)
ChicMaker (la box bijou DIY)
PapillesBox
Gastronomiz
La ThéBox
La Créabox
la Tiniloo
Once Upon une fois septembre
et gracieusement:
La Mmmbox (offerte par Marie)
la DandyBox (gagnée chez Isabelle, sur facebook, pour monsieur maîtresseenmaillotdebain)

Oui, je sais, je suis FOLLE!
N'ouvrez pas des yeux ronds. Je me soigne.
J'ai d'ors et déjà résilé mon abo à la Chic Maker (j'expliquerai pourquoi cette semaine), à la Tiniloo (à regret mais le contenu de la box ne correspondait plus à la grande Louloute de bientôt 3 ans) et à la Gastronomiz car il fallait bien faire de la place pour les petites nouvelles que sont la Kitchen Trotter et laEatyourbox
Je me soigne mais la désintox se fait à petites doses...

Tout ça pour dire que mince, ça coûte une blinde... que mon mari en a marre de manger des patates... et que je cherche d'urgence une solution pour me désaccoutumer... Paraît que certaines sont en pleine cure de sevrage, je suis preneuse d'astuces.
:)

*Vous me direz si ça vous intéresse, le mois prochain je pense faire un article très complet et récapitulatif sur les box culinaires... Je recevrai en effet quasi toutes les box gourmandes du marché (Kitchen Trotter, Eatyourbox, PapillesBox, ma dernière Gastronomiz, ThéBox, Mmmbox et peut être même une petite nouvelle mais je vous en dirai plus très vite) et je me disais que ça pouvait en intéresser certaines de lire mon avis et de voir un peu les produits des box pour octobre... Vous me dites?
** En octobre aussi, deux box m'ont proposé des petits concours... Je vous en dis plus vers la fin du jeu du 3e anniversaire...

12 commentaires:

  1. Ouiii moa je veux bien un article sur les boxs culinaires ;)

    RépondreSupprimer
  2. Là société de consommation est une société dans laquelle là.création de nouveaux produits amène à créer de nouveaux besoins....
    Ça pourra te servir dans ton étude de sociologie!
    Mon principe de desintox est simple... Il est d'abord régi par le carmin de mon compte en banque puis par une règle très simple :un plaisir intense à l'ouverture de là box! Si pour plus d'un produit je me dis "mouais,bof j'aurais pu le trouver à Auchan où c'est vraiment cheap voire qu'est ce que ça fait là et que le.reste des produits ne me donné pas très envie,je resilie! C'est ce qui c'est passé avec Gastronomiz et ce matin avec la Little. Même au tarif premières abonnees elle m'a donné l'impression d'avoir payé pour du papier sponsorise et des cosmeto bas de gamme.Dans celle tu printemps on avait autant de goodies et 5 produits,ils se foutent de nous!mais ce qui m'a convaincue c'est encore la disparité dans les contenus...certaines ont eu des produits Guerlain....
    Si j'avais plus de sous je serai moins exigeante c'est certain et je les essaierai toutes (les.culinaires surtout) parce que j'adore le.principe et que j'aime découvrir des trucs!
    Là J'attends ma thebox et même si là boite est un peu encombrante je suis sûre qu'elle ne me decevra pas sauf si elle.devient toute verte....

    RépondreSupprimer
  3. oui aussi....mais j'ai peur de faire comme toi et de devenir addict (je me retiens et ne suis abonnée qu'à la thébox....et viens de commander la nouvelle créa....heureusement que budget restreint sinon.....)
    Aline B.

    RépondreSupprimer
  4. Oui moi aussi je veux bien un article sur les box culinaire. Je me retiens également de toutes les essayer, seulement la papillesbox et la kitchen trotter pour le moment. Je testerai la Eat your box le mois prochain. Heureusement les box des autres domaine m'attirent beaucoup moins, ouf pour mon compte en banque !

    RépondreSupprimer
  5. faut faire des échanges de box avec d'autres fans de cuisine ! j'adore aussi le concept, mais je trouve ça souvent cher payé...

    RépondreSupprimer
  6. Wouahou ! Et moi qui trouvais que j'exagérais avec 2 box créatives et ma boite à beauté...

    RépondreSupprimer
  7. J'aime l'idée de Margotte mais le problème c'est qu'on ne peut pas avoir de prix sur les produits et qu'on est donc limité. On pourrait essayer de s'organiser ça quand tu auras achevé ta cure... !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être aux alentours de noël? :)
      En octobre, ça va être un peu l'orgie de box mais je pense profiter du mois -et de mon comparatif- pour ne garder qu'une [max 2] box gourmande... La Little, je pense arrêter à noël et donc ma cure d'austérité es box sera bientôt là... En attendant, je devrais en recevoir deux à tester le mois prochain... :)

      Supprimer
  8. waaa... l'article de Pomme et prune est un peu édifiant... ça donne pas envie du tout!
    je n'ai encore cédé au aucune box (pas pour moi en tout cas!) mais tu sais a quel point j'aime venir lire ta rubrique, et le vis par procuration chez toi... limite je devrai te dédommager! peut être t'envoyer un peu de nourriture pour te changer des pâtes? en tout cas, évidemment que oui, je suis intéressée par un comparatif des box food!
    plein de becs

    RépondreSupprimer
  9. Les box culinaires me tente mais encore faudrait 'il choisir la bonne et ne pas se dire " zut celle la est mieux j'aurais du plutôt m'abonner à cette box...."
    alors j'attends
    @++++
    Véronique

    RépondreSupprimer
  10. moi je veux l'article sur les box culinaires!!
    Je me suis décidée à m'en prendre une (une fois qu'on aura changer d'adresse pour éviter les pbs de box dans la nature!). Donc faut que tu m'aides à me décider! En plus Anne-Laure (la famille de zinzins) m'a dit que tu étais une pro et que tu ne pouvais mettre que de bons conseils!
    J'attends donc l'article avec impatience!!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  11. I know this if off topic but I'm looking into starting my own weblog and was curious what all is required to get setup? I'm assumіng having a blog like yours ωould cοѕt a prеttу penny?
    І'm not very web smart so I'm not 100% certain.
    Any tips or advice would be greatly apрrеciаted.
    Kudos

    my ѕite: paroi de douche

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?