mercredi 5 septembre 2012

PapillesBox #septembre...

J'aime toujours ma PapillesBox
Je trouve qu'elle est toujours bien...
Mais j'avoue ce mois ci un tout petit désappointement au moment de l'ouverture.
Le thème me plaît! Brunch en famille.
Les produits sont sympa, de bonne qualité... mais un poil moins que d'habitude. Le chocolat Ragusa est très bon mais j'ai déjà l'habitude d'en consommer de temps en temps, les sablés sont goûteux et artisanaux, la confiture pour fromage sera probablement utilisée pour les crêpes mais le goût me plaît... par contre, la préparation pour brioches Demarle... Je demande à voir...
Heureusement la souris sauve le tout et fait que je suis toujours aussi contente de recevoir ma box.
:)
Et puis il y a un joli cadeau à gagner pour la cuisinière de talent qui saura sublimer les produits de cette mini box... Une tablette!!!
Je peaufine ma recette, crash test ce week end et on croise les doigts...

5 commentaires:

  1. c'est quoi la souris dont tu parles?? je vois bien sa tête sur la photo mais je ne comprends pas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sara, c'est un couteau à fromage... :)
      c'est vrai que ce n'est pas flagrant sur la photo...

      Supprimer
  2. Et pourtant chère Maîtresse en maillot de bain, j'ai passé un excellent week-end avec la préparation Demarle en réalisant des buns de Chelsea (recette sur papillesbox.com). Ce petit format (certes) est gonflé de talent et propice à bien des recettes, salées ou sucrées!

    RépondreSupprimer
  3. Cher anonyme,
    Je suis en effet sûre que la préparation Demarle est excellente (je suis cliente occasionnelle chez eux et j'ai déjà testé certaines aides culinaires vraiment sympa)... C'est juste que j'ai trouvé ça un peu étrange comme choix de produit... Un peu moins "haut de gamme" que d'habitude.
    Je me doute que tu as du te regaler avec les Chelsea buns, c'est une de mes recettes chouchou du moment (pas celle du site mais une très proche). :)

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi qui ai "suspendu" et même probablement "annulé" mon abonnement faute de sous c'est surtout le couteau qui m'a fait envie. Le Ragusa j'en mange depuis l'enfance,merci la Suisse! Et la prépa pour brioche surement très bien mais je commence à faire mes pâtes levées et j'adore tellement ça !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?