jeudi 13 septembre 2012

L'été de la Saint-Martin -défi 13#septembre

Pour la rentrée, il fallait prolonger l'été (lui qui a mis tant de temps à s'installer) et proposer un petit quelque chose au goût d'été indien... J'avais en tête du rose fluo, des sari à paillettes et des chaussures d'allemand quand mon ami wiki m'a confirmé ce que je pensais... L'été indien, comme dans la chanson de Joe Dassin, c'est bien dans le "nord de l'Amérique" que ça se passe... Pas d'indien d'Inde donc mais un peu d'"indian spirit" avec un bracelet tout simple en lacet aspect daim (récup de la Joliebox, initialement lacet pour cheveux, ouais, ouais)/ perles de bois de différentes teintes/ séquin vert d'eau et petit grelot pour éloigner les mauvais esprits... Et voici mon défi 13 de septembre, toujours à mon poignet...

Et puis, un petit hommage personnel à Géronimo... parce que dès que j'ai les cheveux lâchés, ma mère me surnomme comme ça (et en zieutant certaines photos de Géronimo sans la coiffe, j'avoue qu'il y a un poil de ressemblance). :)

8 commentaires:

  1. J'adore ton bracelet ! Simple, comme je les aime, mais qui fait de l'effet ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Tout mimi ce bracelet !!
    Géronimo ! pas cool maman !!

    RépondreSupprimer
  3. ooooooooooh! je suis fannn de ton bracelet !
    non pas géronimo !!!
    bravo pour ce si joli défi été indien !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ce genre de bracelet...pas trop galère à mettre toute seule?

    RépondreSupprimer
  5. Ton bracelet est très sympa et ta présentation géniale..Bravo pour ce défi...amicalement

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce bracelet !!!mais Dominique exagère !!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?