jeudi 6 septembre 2012

Lamaitresseenmaillotdebain a [bientôt] 3 ans #2

Et oui, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais m'arrêter en si bon chemin...
Encore une occasion de vous gâter!
3 ans, c'est une vraie fête. Donc après mademoiselle Paulette, je vous propose maintenant de jouer pour une petite sélection de jolies choses préparée par moi même...
Voici le joli lot qui se compose d'un joli miroir de poche (dans son pochon noir), de 3 marque-pages de poche tout à fait adorables, d'un porte-carte retro Georges et Rosalie et d'un petit cahier/jeux... le tout dans son joli sac en kraft.



Pour jouer:
- écrire un commentaire sous ce message
- liker (si ce n'est pas déjà fait) la page facebook de la maîtresseenmaillotdebain
- croisez les doigts et revenir jeter un oeil le 15 octobre pour les résultats.
- si vous partagez (blog, FB ou autre), revenez mettre un second commentaire, vous aurez ainsi deux chances de gagner.

50 commentaires:

  1. Bonjour,
    J'ai découvert le blog pendant les vacances, et franchement j'adore, j'adhère! Alors pourquoi pas frimer toute l'année avec ces beaux cadeaux!
    Mathilde

    RépondreSupprimer
  2. J'aime toujours autant te lire et découvrir de nouveaux produits... Longue vie à ton blog!

    RépondreSupprimer
  3. ahahahah je joue ;)

    ta page je l'aime que dis je je la suis assidument hihi

    et je ferai un pub sur mon blog qd tu auras mis en ligne ton 3e jeun , hein il y a un 3e car 3 ans hein j'ai bien compris hein mdr

    RépondreSupprimer
  4. mathilde qui adore sa nanajeudi, 06 septembre, 2012

    bon, je dois gagner, car j'adore ce que tu fais depuis bien plus longtemps que les personnes présentes sur ton blog puisqu'une de tes premières créas fut un tee shirt à l'effigie de mon fils ainé qui a ...8 ans!!!alors,!!!!!?????

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce nouveau jeu! Je suis déjà fan de ta page: Marina B.

    RépondreSupprimer
  6. Rooooo tu nous gâtes vraiment miss... je joue of course t je partage!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hello,

    Je tente ma chance.

    - Je suis fan de la page FB (Gribouille Age)
    - Mon relai : http://www.hellocoton.fr/chez-la-maitresse-en-maillot-de-bain-m892162

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  8. Ça m'intéresse !
    C'est bien joli tout ça

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir.
    Fan Fb : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  10. Qu'est-ce qu'on est gâté!
    Merci beaucoup pour ce concours je participe volontiers.
    Je suis fan sur FB depuis un moment ;-) (Anouck Cl.....)
    et je partage pour les copines http://www.facebook.com/anouck.clement/posts/355062444576788

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    je participe a ce concours avec plaisir !!
    merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  12. Je participe aussi à celui y a pas de raison. Concours super joli encore une fois; Bravo Maîtresseenmaillotdebain t'as vraiment une mère Noël avant Noël.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique, en plus j'ai besoin d'un porte carte pour mes cartes visites haha !!!!
    Je joue et je partage ! Pfiou c'est Noël ici !

    RépondreSupprimer
  14. Je tente ma chance alors, c'est un si beau lot !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce cadeau tout a l'heure j'ai oublié de souhaiter un bon blog anniversaire ,je répare mon erreur en partageant ce concours pour me faire pardonner
    * je te suis fur FB ( veronique CORRE)

    RépondreSupprimer
  16. voici mon partage
    http://www.facebook.com/veronique.corre.5/posts/363766570368576
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  17. coool, je continue sur ma lancée (Aline BOUSREZ)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore vraiment ton anniversaire!!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    Encore un concours très sympa ;) Merci !
    Je participe, j'aime ta page FB : Emilie Gergaud.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  20. Et voici mon partage : https://twitter.com/EmilieGergaud/status/245143899352489984

    RépondreSupprimer
  21. Je joue ici aussi!! ;-)
    FB liké et je reviens avec le lien du partage ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Je joue aussi !
    Merci pour ce concours, info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660 et page likée (Mary O.).
    Joyeux (presque) bloguiversaire et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  23. Coucou !! merci pour ce concours #2 ;) !

    J'ai liké ta page depuis quelques jours ;)
    j'ai partagé les concours #2, #3 et #4 sur une même publication, je m'en vais donc commenté chacune séparemment maintenant !

    Le lien : http://www.facebook.com/steph04101986/posts/256841461103353

    Merci encore :) !

    RépondreSupprimer
  24. Évidemment, je joue aussi !

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, et merci pour ce joli jeu

    J'ai relayé sur mon mur FB :
    https://www.facebook.com/tito.ebuy/posts/476706389026520

    et j'aime ta page (Tito Ebuy)

    bonne journée

    titoebuy (arobase) yahoo (.) fr

    RépondreSupprimer
  26. Quelle jolie sélection! Je te suis sur facebook (Emilie P A) et je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
  27. Une sélection qui fait envie !
    alors je tente ma chance (je tente ma chance à tous les concours de ce blog, dingue ce qu'on est gâtée ici !
    déjà fan FB (Maud Clochard)
    Je croise les doigts évidement !
    Merci pour tout ça

    RépondreSupprimer
  28. Allez je tente ma chance ! Bien sûr, je vous suis aussi sur facebook !
    A bientôt et merci !

    RépondreSupprimer
  29. Je suis déjà fan sur Facebook et je tente ma chance :-)
    Merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Je souhaite participer et je suis fan de ta page FB (pseudo: Maud Avenier)
    Merci et bon we!

    RépondreSupprimer
  31. Bonjour,

    Allez, je tente ma chance...

    Bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  32. et puis j'ai partagé su FB alors je re joue :)

    RépondreSupprimer
  33. Coucou,
    merci pour ce concours ! :) Je croise les doigts pour gagner

    RépondreSupprimer
  34. Ah et bien sûr j'aime ta page facebook depuis quelques temps avec ce pseudo ( Claire George ) et j'ai partagé ton concours sur mon twitter ( https://twitter.com/Cuterebellion_ )

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir
    Je tente ma chance a mon tour
    Je suis fan sur Facebook (magalie va)
    Je partage sur ma page et le laisserai en second commentaire
    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  36. Hop me revoila accompagner de mon partage facebook:
    https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/360829890669041

    Merci

    RépondreSupprimer
  37. Moi aussi je joue, qui sait !!!!
    100% des gagnants ont joué.

    RépondreSupprimer
  38. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  39. J’ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  40. vachez angeliquejeudi, 11 octobre, 2012

    bonsoir merci a vous pour ce concours
    je suis la page au pseudo angelique vachez

    RépondreSupprimer
  41. vachez angeliquejeudi, 11 octobre, 2012

    mon relais est :
    http://www.hellocoton.fr/-m945063
    belle soirée a vous

    RépondreSupprimer
  42. Coucou !
    Ma petite participation :-) ca devient une habitude !
    je suis déjà fan de ta page FB
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  43. bonjour,

    pour ma part , j'ai découvert votre blog il y a deux mois de cela, depuis je suis devenue accro et passe faire un petit tour régulièrement. plein de bonnes idées et de super sites shop insolites....j'ai bien vu les concours mais ne sachant comment cela fonctionne, je ne jouais pas et puis là, allons y je me lance... adore ce petit lot à gagner rentre à croquer.

    Emilie

    RépondreSupprimer
  44. Emilie,
    Merci pour tes gentils mots. Simplement, ce concours est terminé depuis longtemps... Désolée. Mais il y a de jolies choses à gagner ces temps-ci, n'hésite pas à jouer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups :( bah je ne comprends pas pourquoi il s'est affiché comme page d'accueil!! pas grave , merci

      emilie

      Supprimer

Des choses à dire?