dimanche 9 septembre 2012

La maîtresseenmaillotdebain a [bientôt] 3 ans #5

Encore de quoi vous gâter... mais cette fois c'est une surprise... spéciale couturière!
Je vous propose de gagner un lot spécial couture composé par mes soins (et contenant entre autre un livre de couture et/ou un patron, un mètre de tissu + d'autres coupons, des boutons, des surpises...)
De quoi créer ce qui vous fait envie!
:)

Pour jouer, rien de plus simple:
- Un message ici même.
- Un like sur ma page facebook pour essayer d'atteindre les 200 fans avant l'an prochain
- Un partage si le coeur vous en dit pour avoir une chance de plus de gagner la surprise.
- Un retour ici même le 15 octobre pour voir si vous avez gagné (et ce que vous avez gagné)

Bonne chance et pensez aussi à parcourir le blog pour retrouver les autres concours publiés cette semaine. Au programme: une poupée HM, un lot gourmand, une sélection "jolisobjets", une bien belle trousse et encore une bricole à venir! :)

47 commentaires:

  1. Voilà de quoi me lancer dans une nouvelle activité !
    Il faut un début à tout ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    D'autant que je voudrais me mettre à la couture et demander à ma grand mère de m'apprendre tant qu'elle en est encore capable.
    Fan Fb : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  3. Jouer pour coudre : cette fois aussi, je joue, même si je préfère encore plus la poupette ;)
    Et je ne joue pas beaucoup, tout en venant chaque jour, pour ne pas "diluer" la chance !!!
    Bises et merci tout plein pour ces jolis espoirs
    Lorln

    RépondreSupprimer
  4. ça fait un moment que j'ai envie de me lancer dans la couture alors cela ferait l'occasion! surtout que j'ai la boutique mofif personnel tout près de chez moi

    pseudo fb: fanny sizanne

    je partage!

    bon dimanche et encore mille mercis pour ce nouveau concours!

    RépondreSupprimer
  5. j e p e u x p l u s e cr i r e te l l e m e n t j a d o r e e e e e eeeee

    je j o u e ;-)

    RépondreSupprimer
  6. je joue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    et je partage !!!!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour!je découvre ce blog!très sympathique à première vue ;)
    et d'entrée un concours,alors je participe bien sûr!
    merci et bon week-end!

    RépondreSupprimer
  8. Ben dis donc!
    C'est plus un anniversaire, c'est un jubilé!
    Encore une fois tu es une grande malade mais J'aime bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je joue!!!! Roooooo que de cadeaux...nous sommes vraiment gâtées pour tes 3 ans...

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, je tente ma chance avec grand plaisir car ma fille se met à la couture, ce kit lui ferait certainement plaisir!!
    je suis fan sur facebook ( florence lesage)
    j'ai partagé sur twitter:
    https://twitter.com/elleaddah/status/244849651830906880
    merci!!

    RépondreSupprimer
  11. Nooooooon mais t folle tu offres tout ces cadeaux...
    en meme temps ca m'etonne vraiement pas de toi
    toujours aussi généreuse, toujours aussi gentille
    alors la rentrée de Béré ??? tu me racontes en mp
    bisous bisous
    ofélie

    RépondreSupprimer
  12. moi moi moi je veux gagner!!!!!!!!!!! bisous!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Je viens justement de m'acheter une machine à coudre et j'ai décidé de réaliser mes envies, mes rêves suite à un évènement très douloureux dans ma vie.
    je suis donc une parfaite débutante pleine de bonne volonté et j'adorerais gagner ce lot.
    Voici mon lien de partage : https://www.facebook.com/emilie.gergaud/posts/444513428924592
    Et j'aime déjà ta page FB : Emilie Gergaud

    Merci beaucoup pou ce concours.
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup votre blog que je suis en train de découvrir

    RépondreSupprimer
  15. Je découvre ce joli blog que j'aime beaucoup. Merci pour ce petit jeu.

    RépondreSupprimer
  16. Je joue!!!! ;-)
    J'ai liké (au nom de l'é.Chop') et je reviens donner le lien dès que j'ai partagé (avec plaisir... pourtant c'est pas souvent!! tout comme mes commentaires ici... huhuhu...) ^^

    RépondreSupprimer
  17. Une surprise spéciale pour couture ? Mais qu'est-ce que tu nous gâtes...
    Merci pour tous ces concours, info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660 et pages déjà likées (Mary O.).
    Re-Joyeux (presque) bloguiversaire et re-bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  18. j'aime les surprises et la couture alors je joue avec plaisir, je suis fan sur fb (elise.h...)

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir
    ohhh une surprise et couturesque en plus. Je tente ma chance.
    J'aime la page fb et voici mon partage : https://www.facebook.com/celine.leglay/posts/467935826562083
    Merci pour ce jeu et joyeux bloganniversaire

    RépondreSupprimer
  20. :-D


    y'a t'il besoin de faire un commentaire?
    plein de bisous Anaïs!

    RépondreSupprimer
  21. ça c'est génial, le lot couture !
    Je joue !

    RépondreSupprimer
  22. Bon anniversaire!
    Je viens de m'inscrire à la page facebook, ça tombe bien parce que je perdais souvent l'adresse du blog, pourtant j'aime bien venir faire un tour par ici, maintenant le problème est réglé :)

    RépondreSupprimer
  23. En effet, c'est le mois des anniblogs ;) félicitation p

    RépondreSupprimer
  24. Je découvre depuis peu ce joli blog... Je participe donc au petit concours! Merci!

    RépondreSupprimer
  25. Je joue, je joue, je joue !!!

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour tous ces jeux miss.... Bien sur que je joue et que je partage!!!! Biz

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour et merci,
    je partage et je participe
    https://www.facebook.com/tito.ebuy/posts/239428396180122

    titoebuy (arobase) yahoo (.) fr

    RépondreSupprimer
  28. Voici un concours original qui me tente bien! Je suis déjà fan de ta page FB: Marina B.

    RépondreSupprimer
  29. Des cadeaux, des cadeaux ! de chouettes idées ! lectrice de l'ombre je joue on ne sait jamais !! Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Décidément, je ne peux pas m’empêcher de jouer à tous ces petits concours, j'adore!!!
    Mathilde L

    RépondreSupprimer
  31. Je tente ma chance, cela pourra m'aider à respecter mes bonnes résolutions de la rentrée.

    Merci en tout cas.

    RépondreSupprimer
  32. oh ben zut, apparemment je l'avais raté celui-là....tu nous gâte trop, c'est pour ça ;-) je partage évidemment
    Aline Bousrez

    RépondreSupprimer
  33. Encore moi :) je joue aussi pour celui çi :)

    RépondreSupprimer
  34. Un super kit pour s'initier à la couture, une idée super chouette! Je tente ma chance pour ce concours surprise.
    Page déjà likée!

    Bisette.

    M'zelle élo
    didieviolet@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  35. Allez je participe, une bonne occasion de me mettre une fois pour toute à la couture :-)
    Page liké, bisous.

    RépondreSupprimer
  36. Waw encore un concours ! Bon bah bien sûr ta page est likée depuis longtemps avec ce pseudo ( Claire George ) et puis j'ai partagé ton concours sur mon twitter ( https://twitter.com/Cuterebellion_ )

    RépondreSupprimer
  37. Moi aussi je veux participer!
    fb: Canie Laflorion

    RépondreSupprimer
  38. Je tente ma chance car nous débutons la couture, ma fille et moi, avec des cours tous les samedi matin.
    Merci pour ce jeu.
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  39. Je couds un peu passionnément, et je joue!

    RépondreSupprimer
  40. Coucou ! Je tente ma chance pour ce jeu également !! J'aime déjà ta page !

    RépondreSupprimer
  41. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  42. Moi aussi je tente ma chance !!!! Et je fais un coup de pub sur mon blog/

    RépondreSupprimer
  43. Moi aussi je tente ma chance et au passage je fais un coup de pub sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  44. Coucou,

    Joyeux 3 ans !
    Je tente ma chance avec plaisir.
    J'adore les su.....rprises :)
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  45. J’ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/
    Bises ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?