samedi 8 septembre 2012

La maîtresseenmaillotdebain a [bientôt] 3 ans #4

Pour les gourmands cette fois ci... Un peu d'inspiration et une mini dose de nostalgie!

Pour jouer, toujours pareil:
- On commente.
- On like.
- On partage si on veut avoir deux chances au lieu d'une.
- On revient ici le 15 octobre pour pleurer de joie à l'idée de recevoir ces délicieux Frizzy Pazzy très 80's...

46 commentaires:

  1. Ah!!je serais la première cette fois?les Frizzy pazzy existent encore?!!!j'adore!!!!!Bonne Journee maitressenweekend

    RépondreSupprimer
  2. ahahahhaha non mais tt ce que j'aime

    je suis une fana de ces sucettes et des frizzy et je reve depusi des lustres de gouter ces cocktails ;-)

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, je suis fan fb: ve... gerard et mon tweet: http://twitter.com/zone341/status/244400847113568256
    je participe au concours
    nature74@laposte.net
    merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Hello,

    Je tente ma chance.

    - Je suis fan de la page FB (Gribouille Age)
    - Mon relai : http://www.hellocoton.fr/frizzy-pazzy-m892151

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je participe :)

    Page déjà likée (Anais D.) sur FB :)

    Merci

    RépondreSupprimer
  6. yeah pleins de gourmandises!!!! j'aime j'aime j'aime! lol
    pseudo fb: fanny sizanne !

    et comme d'hab, merci pour le concours! ^^

    ps: je m'en vais de ce pas partager le concours!

    RépondreSupprimer
  7. Miam ! Que de souvenirs !
    J'aimerais pouvoir y regoûter !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Fan FB : emmanuelle fo
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai laissé ma place de prem's à Madame T même si niveau fayotte elle est encore pire que moi! Pour autant je ne laissé pas ma place de participante!
    Moi quand J'étais petite J'avais pas le droit d'en manger!

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce concours!!!
    ce petit livre me fait de l'oeil,le reste,j'adore!
    voici ma participation,et j'ai partagé sur FB:
    https://www.facebook.com/angelique.fiardet/posts/226565617469800
    bon week-end!

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    je participe avec grand plaisir !
    merci

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. bonsoir, et merci pour ce concours!!
    je ne me rappelais plus leur nom, mais je me rappelle très bien de ces bonbons ...
    j'ai partagé sur twitter:
    https://twitter.com/elleaddah/status/244835702917963776
    et liké la page facebook ( florence lesage)
    ravie de découvrir ce blog!
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  14. Comme à chaque fois je participe à ces concours car la maîtresse en maillot de bain à tjs des bons plans!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Je joue! et je m'en vais de ce pas partager!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  16. hummmmmmm! des sucettes (Aline Bousrez)

    RépondreSupprimer
  17. yes yes yes!! ça fait une éternité les fizzy!!! rien qu'a regarder je les sens sur ma langue! (mais bon, en vrai sur la langue c'est encore meilleur!)

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour
    Je participe avec plaisir.
    J'aime déjà ta page FB : Emilie Gergaud
    J'ai partagé : https://twitter.com/EmilieGergaud/status/245141664124006400

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir et merci pour ce concours plein de gourmandises , je tente avec plaisir
    * je te suis sur FB ( veronique CORRE)
    * et voici mon partage
    https://twitter.com/salinger9/status/245238782268411905
    @++++
    Véro

    RépondreSupprimer
  20. Hello ! Mince cela existe encore ??? :)
    Bon je joue alors je t'aime sur FB et je m'en vais partager.

    RépondreSupprimer
  21. Et je partage s'il vous plait :
    https://www.facebook.com/bat.max.5/posts/355749464507041
    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  22. Je joue et je partage sur mon fb (stéphanie padovani) ! merci pour le concours !

    RépondreSupprimer
  23. oh des frizzy passy a fait belles lurettes que j'en ai pas mangé !! merci je tente le jeu

    RépondreSupprimer
  24. Coucou Anaïs je découvre seulement ton blog maintenant, il est drôlement chouette ! En grande gourmande que je suis, je ne pouvais faire autrement que de participer à ce petit jeu... Bisous. Sylvie

    RépondreSupprimer
  25. Tadaaaammmm me voici pour le 3eme comm ^^

    On ne change rien ! like ouki d'oki :p ! Partage toujours ok sous la publication commune ici : http://www.facebook.com/steph04101986/posts/256841461103353

    Encore un grand merci à toi de nous gâter tant :) !

    RépondreSupprimer
  26. Encore un petit jeu, je participe! Merci

    RépondreSupprimer
  27. Je tente ma chance!!!!!! ET j'ai partagé.... ;)

    RépondreSupprimer
  28. bonjour, et merci je tente ma chance
    voici mon lien de partage
    https://www.facebook.com/tito.ebuy/posts/435348489853621

    (j'aime ta page FB)

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,
    je participe avec plaisir:)
    je suis fan sur facebook pseudo Melanie Boulanger
    merci beaucoup bonne journée

    RépondreSupprimer
  30. Tu as aussi pensé aux gourmandes, chouette! Je participe ici aussi.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  31. Un autre de mes pêchés, la gourmandise ! Bonne aprés-midi !

    RépondreSupprimer
  32. Wahou, le bonbon de mon enfance qui claque sur la langue!!!! J'en rêve encore
    Mathilde L

    RépondreSupprimer
  33. bonjour, je participe merci pour ce cadeau gourmand
    j'aime la page fb (stephanie cardoso) et j'ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/185196311605436
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan sur FB (pseudo: Maud Avenier)
    Merci, sympa ce jeu!

    RépondreSupprimer
  35. Mmmm, ça donne envie.

    Merci pour le concours.

    Bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  36. Rhooo un concours gourmant!
    Je participe avec plaisir, ta page est déjà likée.
    Merci!

    M'zelle élo
    didieviolet@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  37. Coucou, je participe :-)
    Ta page est liké, merci pour ce concours gourmand !

    RépondreSupprimer
  38. Bonsoir
    Merci pour ce concours gourmand j'adore les sucette a chaque fois que j'en achète pour mes enfants je leur en pique quelque une mais faut pas leur dire car a chaque fois il me dise maman y as deja plus de sucette euh non et j ai pas toucher les enfants c es pas moi c est papa ^^
    Je suis fan de la pages sur Facebook (magalie va)
    Je partage avec plaisir:https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/198498093617227

    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  39. Comme je suis gourmande, je tente ma chance ! Miam miam !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  40. Et bien dis donc il y en a des jeux sur ton blog en ce moment.
    Merci pour les jeux, et merci de nous faire découvrir toutes ces découvertes. Et comme je suis une vraie gourmande je tente ma chance.

    RépondreSupprimer
  41. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  42. J’ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  43. Bonsoir

    Miam je tente ma chance
    je suis fan corinne deloumeaux et je relaie https://www.facebook.com/corinne.deloumeaux/posts/326617644103036
    j'ai 2 filles mais je me garde les sucettes si je gagne lol
    bonne fin de week end

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour,

    Je participe avec plaisir ne serait ce rien que pour les sucettes.
    je ne savais pas qu'elles existaient encore!
    Je suis fan de la page facebook :karine ferré.
    merci pour ce concours et bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?