vendredi 7 septembre 2012

La maîtresseenmaillotdebain a [bientôt] 3 ans #3

Encore un jeu... oh lalala!
Cette fois, c'est ma copine Margotte aux pommes qui vous gâte et ensoleille votre rentrée grâce à l'une de ses jolies trousses à fanions.

Vous rêvez de faire entrer un peu de l'esprit de bonhème dans votre sac, cette trousse (et bien d'autres créations estampillées Margotte aux pommes) est pour vous.
Pour découvrir un peu plus son univers poétique et fantasque, rendez vous dans sa boutique et sur son blog... Une mine d'idée et de tuto (notamment pour habiller les poupées)!


Toujours aussi simple pour jouer:
- Un commentaire sous ce message.
- Un like sur la page fb de lamaitresse et celle de Margotteauxpommes.
- Une chance supplémentaire si vous partagez (FB, blog ou autre)
- Un résultat le 15 octobre ici même... Les gagnants devront alors me contacter pour recevoir leur lot.

Allez go, on joue!

34 commentaires:

  1. Hé je suis encore prem's! Jolie association de copines pour cette trousse champignonnée à pois!
    Tu as encore beaucoup de surprises dans ta musette?

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce cadeau! Merci pour le concours et la découverte par la même occasion. Je suis fan des deux pages sur FB: Marina B.

    RépondreSupprimer
  3. Roooo trop sympa ce jeu :) bien sur que je joue et je m'en vais chez Margotte aux pommes jouer de suite :)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup tous ces cadeaux potentiels...des trucs de filles ,ça fait du bien!

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Je tente ma chance.

    - Je suis fan des 2 pages FB (Gribouille Age)
    - Mon relai : http://www.hellocoton.fr/margotteauxpommes-m892155

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Merci pour ce joli concours. Je participe avec plaisir.
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    Oh! J'adore! Merci pour ces découvertes et ce concours auquel je participe en croisant les doigts.
    Je suis fan des 2 pages (Anouck Cl.....)
    et j'ai partagé ici:http://www.facebook.com/anouck.clement/posts/195776603887691

    RépondreSupprimer
  8. mais c'est magnifique ce que fait Margotte!quelle jolie découverte!
    je suis fan!
    voici mon partage
    https://www.facebook.com/angelique.fiardet/posts/101717983316269
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  9. coucou
    je participe c'est genial tout ça !!!

    RépondreSupprimer
  10. Trop méga belle la trousse, je la veuxxxxxxxxx. En plus je serai jalouser par les collègues. Cette trousse est parfaite pour tous mes crayons!!!!! Super concours encore

    RépondreSupprimer
  11. elle est vraiment trop choupinette cette trousse!! je tente avec plaisir!
    je suis fan des deux pages facebook ( florence lesage)
    voivi mon partage:
    https://twitter.com/elleaddah/status/244850346881581056
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  12. Oh super cette collaboration ! Je joue aussi of course et je partage (je vous like déjà toutes les deux hihi)

    RépondreSupprimer
  13. bon alors, je m'suis un peu perdue entre tous tes concours, je pense avoir tout partager sur FB et je continue ;-) Aline Bousrez

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour et merci pour ce concours !

    J'aime les 2 pages FB : Emilie Gergaud
    Et voilà mon partage sur Twitter : https://twitter.com/EmilieGergaud/status/245142681393713152

    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir et merci pour ce concours , je tente avec plaisir j'adore cette univers coloré
    * je suis fan des 2 pages ( veronique CORRE)
    * et voici mon partage
    https://twitter.com/salinger9/status/245213374995120128
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ! Comme la plupart des créations d'Aurélia, d'ailleurs.
    Merci pour tous ces concours, info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660 et pages déjà likées (Mary O.).
    Re-Joyeux (presque) bloguiversaire et re-bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  17. je suis dejà fan sur fb de margottes aux pommes alors je joue avec plaisir (elise.h...)

    RépondreSupprimer
  18. Re moi :) !

    Ohhh que j'aime la créa *_* !! Elle est vraiment très belle !! Bravo à la créatrice :)

    Toujours pareil, j'ai liké ta page d'hors et déjà ;)

    et comme je te disais le partage des concours #2, #3 et #4 sont sur la même publication que voici : http://www.facebook.com/steph04101986/posts/256841461103353

    Merciiiiii

    RépondreSupprimer
  19. Kiouuu :)

    Je participe pour tenter de gagner cette jolie trousse
    https://www.facebook.com/anais.didiss

    Belle journée,
    Anais

    RépondreSupprimer
  20. C'est sur le blog de Margoot aux pommes que j'ai vu que c'éatait ton anniversaire, alors je tente ma chance pour ce jeu là aussi :)
    Je suis vos 2 pages sur facebook (Emilie P... A...)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour !
    Trop jolie cette trousse !
    Je suis fan des 2 pages :-)
    Merci pour ce concours !!

    RépondreSupprimer
  22. bonjour, merci pour ce concours, je tente ma chance
    j'aime les deux pages fb (stephanie cardoso) et j'ai partagé sur fb : https://www.facebook.com/stephanie.cardoso.165/posts/358368620915258
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan sur FB des 2 pages (pseudo: Maud Avenier)
    Merci et bon we!

    RépondreSupprimer
  24. J'ai tout fait comme il faut! Hâte d'être au 15!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  25. A y est tout fait comme il faut ! alors je joue

    RépondreSupprimer
  26. Encore moi!!! j'ai partagé sur FB:)

    RépondreSupprimer
  27. quoi quoi mais j'ai pas joué ;-)

    pff je participe vive margotte vive la maitresse

    RépondreSupprimer
  28. Un chouette concours!
    Je participe avec plaisir pour cette jolie trousse réalisée par Margotte.
    Pages likées of course.

    Mzelle élo
    didieviolet@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir
    C'es tout joli merci a vous et a Margotte de nous gâter avec ce joli lot
    Je suis fan des 2 pages facebook (magalie va)
    Je partage sur ma page : https://www.facebook.com/magalie.va.7/posts/119903424827339

    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Of course je tente ma chance, c'est tellement beau !
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  31. Je tente ma chance, j'adore cette belle trousse! J'ai liké la page de Margotte!

    RépondreSupprimer
  32. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir.
    Je suis fan FB des 2 pages : Nelfah Une Nouvelle Page
    Merci pour ce concours.

    RépondreSupprimer
  33. J’ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours/
    Bises ;)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?