mardi 4 septembre 2012

La maîtresseenmaillotdebain a [bientôt] 3 ans #1

Pour fêter ça, je vous propose durant le mois de septembre plusieurs petits jeux...
Premier aujourd'hui, jour de rentrée... La maîtresseenmaillotdebain s'apprête à retrouver ses élèves et pense donc aux enfants et aux mamans... en vous donnant l'occasion de gagner une petite Paulette...


Paulette n'est pas pipelette, elle n'est pas non plus complètement muette, elle est en tout cas guillerette et porte deux belles couettes en plus d'une mini cousette...
Petite poupée réalisée par mes blanches mains d'après le patron de la Bulette du dernier livre de Bulle de Gum en jersey mirabelle, cheveux mohair Bouton d'Or, robe Nani Iro et bretelles Petit Pan.
Paulette affiche la couleur en portant un gros badge l'épicerie de l'orage annonçant "ma mère est une blogueuse"...
Si elle vous plait...
1- Un commentaire ici bas
2- Un like sur la page FB de la maîtresse (si ce n'est déjà fait)
3- Un croisement de doigts jusqu'au 15 octobre pour connaître le nom du gagnant de cette mini poupée sympathique...

32 commentaires:

  1. Bonjour
    c'est qu'elle est très jolie cette petite paulette. Je tente ma chance pour ma petite puce (et un peu pour moi aussi) car elle est vraiment toute mimi.
    Je suis fan fb (celine leglay)
    Et j'oublie pas de croiser les doigts ;)
    Merci beaucoup pour ce jeu

    RépondreSupprimer
  2. holala!!! elle est super jolie, c'est du merveilleux boulot ça!! t'assures grave! on va croiser les doigts et les doigts de pieds de tous ceux qui en ont ici! plein de bisous en ce jour de rentrée, j'espère que ça s'est bien passé pour Bérénice! (nous on a appris que la maitresse de l'année dernière avait eu un très grave accident de voiture avec sa fille sur l'autoroute en aout, et on n'a pas plus de nouvelles... ça file un peu le bourdon...)

    RépondreSupprimer
  3. trop mignonne ! forcément qu'on va jouer:) bonne rentrée!!!:)

    RépondreSupprimer
  4. Paulllllllllleeeettttte c est la reine des paupiettes!
    Je participe

    RépondreSupprimer
  5. Mamz'elle Paulette est très chouette!!! Et si c'est elle vient à la maison, je pense que Bathis sera heureux de l'offrir à Zoé! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me réponds à moi-même en me rendant compte que j'ai pas signé!...
      c'est Mélanie!

      Supprimer
  6. je joue paulette ;) et j'espere que ca sera pas c'est le jeu ma pauvre lucette !

    et j'ai déjà ta mère sur fb ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh ben moi je joue, car Paulette, dans la vraie vie, c'est ma meilleure amie, alors si je la gagne, je lui offrirai en lui disant qu'elle est faite par une maîtresse en maillot de bain :D

    Bon ,j'te like déjà sur Face de bouc donc ...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    Moi j'aime bien les Paulettes pas pipelette!
    Je tente donc...
    bien à toi

    RépondreSupprimer
  9. Je joue aussi ;) une super Paulette réalisée par toi...
    Je crois que j'ai déjà ta page FB mais je vérifie...

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi je tente ma chance car la poupée est vraiment très jolie

    RépondreSupprimer
  11. j'en suis !! trop belle la poupette ! des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ,par le biais de margotte j arrive sur ce blog et comme j adore ces jolies pepettes mais mafille encore plus je tente ma chance et croise les doigts :D .et je passe par Facebook pour libre votre page.

    RépondreSupprimer
  13. Pas de Facebook ... mais la poupette est bien trop chouette pour ne pas tenter de jouer et tenter de gagner cette étoile-tte.
    Lorln

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même sans facebook, ta participation est validée... :)

      Supprimer
  14. paulette paulette c'est toi la reine des... couturette !!!!
    bon si celle ci n'est pas pour moi je ne sais plus !!!!!
    hi hi hi

    RépondreSupprimer
  15. J'avais décidé de laisser ma place mais le hasard a voulu que je devienne "grande cousine" et Roxanne et Paulette, ben je trouve que ça rocke des épaulettes! .... Sur la pointe des pieds,je sors...

    RépondreSupprimer
  16. Grace à Margotte j'arrive sur ce blog, pas de FB mais je tente ma chance avec Paulette la pipelette !!

    RépondreSupprimer
  17. Hello,

    Je tente ma chance.

    - Je suis fan de la page FB (Gribouille Age)
    - Mon relai : http://www.hellocoton.fr/poupee-paulette-m892164

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Paulette elle est trop chouette, en plus je suis fan de tes créations. Je tente encore ma chance.
    Paulette elle fait les paupiettes en prime!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir et merci pour ce concours n, j'adore ce style de poupées ma fille en a déjà une belle collection dans sa chambre en déco il ne lui manque plus que Paulette pour faire la fête ...
    * je suis fan FB ( veronique CORRE)
    très bonne soirée
    Véronique

    RépondreSupprimer
  20. coucou, paulette étant trop mignonnette, je joue ;-) et partage sur la fesse (Aline BOUSREZ)

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Elle est très jolie ta Paulette !
    je participe, j'aime ta page FB : Emilie Gergaud
    Bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
  22. Je tente ma chance car je viens de decouvrir ce blog je fonds!lol
    je n'ai pas de facebook

    RépondreSupprimer
  23. oh zut ca n'a pas maqrue mon nom j'ai fait une mauvaise manip!
    je recommence donc, je suis l'anonyme precedent!lol

    RépondreSupprimer
  24. Qu'est-ce qu'elle est jolie !
    Merci pour ce concours, info partagée ici : https://www.facebook.com/pages/LIvre-de-Fil/149705781715660 et page likée (Mary O.).
    Joyeux (presque) bloguiversaire et bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  25. Une joli poupée pour ma nénette de 2 ans et demi? Merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  26. je tente ma chance pour que ma poulette gagne la petite Paulette !merci (Stéphanie DIAS)

    RépondreSupprimer
  27. Bonsoir,
    je veux bien tenter ma chance :)
    J'aime ta page FB (Valérie Teil**ud)
    Merci

    RépondreSupprimer
  28. Paulette petite poupée home made parfaite pour mon Adèle!
    Je croise les doigts!
    Merci pour ce concours.

    Mzelle élo
    didieviolet@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  29. Bonsoir
    Quel et jolie cette petite Paulette elle plairai a ma puce
    Je tente ma chance avec plaisir
    Je suis fan sur Facebook (magalie va)
    Merci
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Je joue pour que Paulette rejoigne une de mes 4 fillettes! (je suis déjà fan de ta page FB)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?