jeudi 6 septembre 2012

Je fais des émules...

Depuis que j'innonde la famille et les amis de mes créas maison, j'ai donné l'envie de se lancer à quelques unes... Dont ma cousine qui s'est lancée avec raison dans la couture. Et voici le cadeau reçu par la Louloute il y a quelques jours de cela: un joli imperméable en toile cirée à pois/ doublure étoilée... Joli, non?

6 commentaires:

  1. Bravo la cousine! je devrais venir habiter à côté de chez toi (peut être pas à Arc mais pas loin) ou te demander de me lancer un défi facile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment ça pas à Arc??? Qu'est-ce que ça veut dire ce racisme anti-campagne... :)
      Si tu veux je réfléchis à un défi fastoche pour nous deux en couture... Tu préfèrerais quoi? Un accessoire? Une cousette bébé pour le nouveau bébé? Dis moi et je mets ça en place... Sinon, si le style Indian Spirit te dit, je viens de commander le patron de sac de C'est Dimanche, qui mêle crochet et couture... Ca pourrait être sympa... :)

      Supprimer
  2. Je savais qu"en lançant cette idée innocente tu sauterais sur l"occasion! je te laisse le choix de l'exercice mais pas bébé parce que j'ai déjà des petites choses. ..
    Ben non pas à Arc parce qu"il n"y a pas de vaches!

    RépondreSupprimer
  3. J"oubliais : seule contrainte sur laquelle je ne peux pas transiger,ne pas acheter de tissus mais j"ai un petit stock alors ça devrait aller...

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique impair pour la petite Bérénice ;)

    RépondreSupprimer
  5. super joli! dommage que j'ai pas de petite fille pour lui coudre des belles bricoles! lol

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?