lundi 10 septembre 2012

Gastronomiz #septembre

Dans ma boîte aux lettres samedi lapetite boîte blanche de la Gastronomiz de septembre.
Je l'attendais avec impatience vu qu'elle avait pour thème la pâtisserie et que c'est un peu mon dada, la pâtisserie. :)
Vite ouverte, vite vidée...
Je m'attendais clairement à mieux même si les produits sont plutôt pas mal.
On y trouvait:
De la pâte à sucre noire - Ok, sympa... J'avais très envie de tester la pâte à sucre donc ça va me permettre de le faire... En plus, ça pourra peut être me servir pour Haloween. :)
De l'agar agar - toujours utile mais pas hyper nouveau.
De la poudre de vanille - ça c'est bien, je ne connaissais pas...
Un pot de pâte à tartiner à la noisette BIO - bien mais rien de bien neuf sous le soleil
Un emporte-pièce pour le montage des gâteaux individuels (carré) - bien
Et la cerise sur la box, de la crème Elle&Vire... :(


Malgré tout, elle reste pas trop mal... et j'ai eu envie de pâtisser un peu...
Cake crumble (noisettes/pomme), recette du dernier Régal (je crois)




11 commentaires:

  1. Même pas de recette dans ce genre de box ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si quelques recettes sur les cartes qui accompagnent... Il y en a même une sympa!
      :)

      Supprimer
  2. Non mais j'hallucine, de la crème uht?
    La poudre de vanille en revanche c'est super pratique et plutôt onéreux quand elle est de bonne qualité,c'est à dire quand elle contient plus de grains que de gousse.
    Bon ben ça va,au final je ne suis pas trop morte d'envie devant l'écran,la desintox commence à faire son effet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de la crème!!!!!
      Je me suis désabonnée de la Gastronomiz... (enfin je reçois encore celle d'octobre car le thème America me disait bien) Faut bien faire de la place pour les concurrentes..
      J'attends la Mmmbox et je fais un essai chez Eatyourbox et KitchenTrotter! Je suis folle!

      Supprimer
    2. America c"est sûr que c"est tentant pour peu que les produits soient vraiment made in USA...

      Supprimer
  3. Bon fais pèter la recette du crumble!!!!!! hihi Moralité: te désabonner de cette box, c'est un signe ça!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te passerai la recette Christelle... T'inquiète! Possible même que j'en fasse une prochaine fois pour un goûter! Très bon en tout cas!

      Supprimer
  4. mathilde qui adore sa nanalundi, 10 septembre, 2012

    mouaif...moi j'ai testé la pâte à sucre ce soir!!tu as vu mon gâteau basket pour ton filleul?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu MaMathildeadorée... :) Super beau comme toujours!:)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. En effet Anne Laure!!! Au fait tu as eu ta LittleBox ou tu t'étais désabonnée?

      Supprimer

Des choses à dire?