samedi 15 septembre 2012

En parler ou pas? Le cas My LittleBox de septembre

Chez les accro à facebook, elle a déjà fait couler beaucoup d'encre, cette nouvelle mouture de la LittleBox... Quelques blogueuses aussi ont fait part de leur intense déception devant les 2 produits de beauté de la version de septembre [ouais, juste, c'est pas comme si on avait été largement prévenues en amont du fait qu'il n'y aurait plus que 2 miniatures, hein!!]...
Et moi, je m'interroge...
En parler ou pas?
En parler, pour dire quoi?
Que j'étais contente de trouver ma petite boîte en kraft dans la boîte aux lettres...?
Que j'étais ravie de retrouver le joli visuel de Kanako sur cette boîte Couture?
Que je la trouvais bien lourde... cette petite boîte et que même si j'avais entrapperçu 2 ou 3 spoils avant de l'ouvrir, j'étais quand même un peu en attente d'en tâter par moi même...?
Que finalement je suis mitigée?
Parce que c'est vrai, elle a bien changé la LittleBox... Entre ma première découverte de février et son elixir Yves Saint Laurent et la coutureBox de septembre et son crayon pour les yeux bas de gamme, il y a un monde... mais elle n'est pas si nulle que ça!
Et si certaines s'excitent et crient haut et fort qu'elles ne paient pas 15€50 pour des bouts de papier, moi je dis que pour 13€, je ne renie pas la totalité de la box.
Le sac shopping est sympa et plutôt grand. Il sera idéal pour emporter mes cours au boulot.
Le badge est mignon.
La canette de coca mini est d'ors et déjà réservé par la Louloute pour un prochain goûter festif.
Le carnet Liberty by Fiat est un carnet, donc il me servira forcément...
Le col est une bonne idée. Je le mettrai peut être même si les finitions ne sont pas top et l'aspect réversible limité par l'horrible beige de la seconde face...
Côté produits: un crayon pour les yeux que je n'utiliserai pas et une crème sympa pour les petons... Bientôt l'hiver, je pourrai en avoir besoin... Et puis, du papier, c'est vrai... mais toujours sympa à  guetter. J'y peux rien, je suis fan des goodies... :)
Pour moi, le seul point VRAIMENT noir, c'est le nouveau principe des box très très différentes -comme chez Joliebox ou Glossybox... Il y a maintenant une dizaine de produits et on en reçoit deux parmi ceux là. Avec des écarts assez hallucinant de gamme... MOi, j'm'en fous, je ne suis pas très regardante sur les produits mais je trouve que le principe d'égalité des premières box était vraiment sympa et créait une certaine communauté d'idées autour de cette box...
Maintenant, je fuis la page facebook tellement j'en ai marre de lire des messages accusateurs, des diatribes contre les blogueuses favorisés et des fautes à chaque phrases...
Pfffffffffffffff, j'suis méchante là, non?
:)

* En résumé, je garde encore un peu la Little, probablement jusqu'à noël mais j'espère quand même être plus surprise le mois prochain... :)

3 commentaires:

  1. Perso j'ai arrêté toutes ces box , je préféré commander les " séries Limitées " de Glossy comme ça je ne me retrouve pas à la maison avec 5 mascaras noirs et autres produits en double ...de plus ça m'apporte l'énorme avantage d'éviter d'être déçue
    bon week-end a toi et ta famille
    Véro

    RépondreSupprimer
  2. N'attends surtout pas l'hiver pour utiliser la crème aux parabens, elle est raffraichissante!

    RépondreSupprimer
  3. Pense à moi pour le crayon!!!;-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?