dimanche 23 septembre 2012

Dolly Box: la box des louloutes de 3 à 7 ans

Comme la Tiniloo ne convenait plus réellement à mademoiselle ma fille, nous avons décidé de tester la première DOlly-Box, une box très minette pour les fillettes de 3 à 7 ans.
Cette box, partenaire de Paroles de Maman, fonctionne par thème et sans abonnement. Il suffit de commander la box si le thème vous intéresse. Le prix est raisonnable puisqu'elle coûte un peu moins de 20€, frais de port compris.
La semaine dernière, la Louloute a donc eu la joie de recevoir sa box. Une belle boîte blanche, avec un joli dessin de petite fille dessus.
A l'intérieur, un thème "rentrée" bien d'actualité pour la puce...

Une jolie trousse de chez Mon Petit Cartable (en plus dedans, il y avait un ballon de baudruche... le jouet préféré de mademoiselle)
Un livre Père Castor d'histoires magiques (bien adapté, plusieurs petits contes, j'approuve).
Un parfum "Madeleine" de chez The Library of Fragrance. (j'aime beaucoup la marque, mademoiselle adore son parfum, mademoiselle adore les madeleines... la boucle est bouclée... En tant que maman, j'avoue juste que j'aurais adoré recevoir le parfum "pâte à modeler"... )
Une très jolie barette et une tirette (à accrocher sur une trousse ou un blouson) de chez Corail Indigo (là aussi, belle qualité, jolis graphismes... juste j'aurais préféré une pince plutôt qu'une barette car la Louloute a encore de petits cheveux fins de bébé mais elle la portera et elle l'aime beaucoup).
Une sucette déguisée en cow-boy de chez Sweetybox (une boutique de bonbons très sympa dans laquelle j'ai déjà repéré quelques petites gourmandises pour de prochains cadeaux... )
Un magazine Paroles de Maman et un petit livret... Il y avait aussi une recette de cookies. Chez nous, on a déjà une super recette de cookies mais comme elle est jolie, je vais la mettre dans le cahier de recettes que je fais à la Louloute-pour-quand-elle-sera-grande..
Egalement un bon de réduction (20%) pour un bijou personnalisé chez HappyBulle
Au final, une box vraiment sympa que Bérénice a bien aimé. La sucette a été engloutie presque immédiatement, la trousse et le parfum adoptés, la barette rangée précieusement dans sa boîte d'accessoires à cheveux...
Le mois prochain, le thème est la cuisine... Bien tentant! :)

* Pour s'abonner, c'est ici!

1 commentaire:

  1. Il sent la Play Doh le parfum pâte à modeler?
    Bisous la box family!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?