mardi 4 septembre 2012

Dolce vita...

I love ma ROMA...
:)
Elle est pas nickel parfaite mais cette fois j'ai vaincu le col (en fait j'ai juste bien suivi les indications) et comme je suis fox addict ces derniers temps, je n'ai pas résisté à coller des petits renards partout.
Tissus Motifs personnels, Kokka pour le tissu renards et popeline mauve toute simple.
Ce n'est peut être rien pour beaucoup mais moi je suis juste contente de mes fronces... Première fois que je m'applique vraiment et qu'elles sont bien réparties...

3 commentaires:

  1. J'adore la Roma-renard ça réveille cette robe un peu sage. Elle doit être trop contente de sa robe renard qui tourne. Les fronces pour bien les répartir ça me prends des plombes et des stocks d'épingles par fois je bâtis à la main (honte) pour ne pas que ça s'écrase à la machine , ou j'épingle dessous (ma MAC n'y survivra pas longtemps).

    RépondreSupprimer
  2. Les fronces s'est facile, il faut de la méthode:
    - marquer les milieux pour les mettre face à face
    - régler la machine sur le point droit le plus long
    - une piqûre de part et d'autre de la ligne de couture
    - on tire les fils du dessous et on tire
    Si la longueur est trop grande, on peut faire en plusieurs fois, en s'arrêtant justement au milieu.
    Je craque devant ces patrons mais les miennes sont maintenant trop grandes... Profite bien!

    RépondreSupprimer
  3. génial!! félicitations, elle est superbe avec ces petits renards!! c'est un beau défi!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?