samedi 1 septembre 2012

Défi Paris

Pendant les vacances, je me suis inscrite au défi Paris lancé par les relous et Et puis la neige elle est trop molle.. J'avais déjà mon idée... et puis, j'ai cousu très vite la Paris que je voulais, avec du noir, un tissu Alice en double gaz (la chiotte à coudre et en plus les coutures sont hyper fragiles et ont tendance à se déchirer, arghhhhhhhhhhhhh), un passepoil rouge mais rouge mat... en parfait accord avec le tissu coup de coeur déniché chez Motif Personnel... (en plus c'est bête, y en a plu...)
Donc voici ma Paris... sauf que... hum, hum... erreur de casting, je ne sais pas si je me suis trompée de pochette ou pas mais je pense avoir fait le 4 ans et non le 2 ans comme initialement décidé. Donc un poil grande cette Paris mais elle fera bien l'affaire pour l'été prochain, non?

8 commentaires:

  1. Elle est toute belle ta princesse ;) très réussie ta robe et elle te fera du profit :)

    RépondreSupprimer
  2. Pas choquante ,la taille!

    RépondreSupprimer
  3. waou! juste sublime!! et alors Bérénice, j'hallucine... la bouille qu'elle a!!! elle est super fière de poser et elle a un air fripouille à se damner!! on dirait qu'elle a grandi d'un coups!!

    RépondreSupprimer
  4. +1 sur le commentaire de Sarah,cette Loupette a vraiment la trombine d'une petite ecolière!
    Bisous les gens

    RépondreSupprimer
  5. hoooooou qu'elle est belle cette Paris!! et la poulette qui la porte aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  6. bon heu... je ne trouve pas ta rubrique contact alors... je t'écris ici le mail que je dois t'envoyer, tu me contactes par la rubrique contact sur mon blog en retour!

    Bonjour,

    Tu t’es inscrite au Pari Paris. L’heure de rendre les copies approche. Pourrais-tu à cet effet m’envoyer ton pseudo, ton email et le nom ton blog.
    Dans la semaine, moi et Céline (Les reloux) publieront un post concernant le Pari.

    A bientôt

    Charlotte
    http://etpuislaneigeelleesttropmolle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

  7. viens donc la mettre sur le blog des piqueuses même si tu es en retard!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?