dimanche 23 septembre 2012

Conte de fée!

Miroir, mon beau miroir... Dis moi quelle princesse a gagné le jeu Les princesses n'en font qu'à leur tête???
Fée Random a oeuvré pour moi et a désigné le commentaire du 19 septembre 2012 d'ALEXANDRA
"Je gagne jamais mais je tente ma chance, j'aurai ai mons découvert une jolie boutique.Mes coups de coeur : les boucles grandes grues corail et le bracelet Lise violet.
Alexandra"


Alexandra, merci de me contacter à cette adresse: revealdementia@live.fr pour me donner tes coordonnées. Emilie n'attend que ça pour t'envoyer ta pochette surprise. :)

2 commentaires:

  1. J'espère que la miss nous montrera sa surprise!

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr que je vous montrerai. La première fois que je gagne à un concours ça se fête.

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?