samedi 15 septembre 2012

Bye bye ChicMaker

Aussitôt reçue... Aussitôt abandonnée...
Elle n'était pourtant pas mal cette box DIY bijoux.
Elle était bien présentée, accompagnée de son starterkit très complet...
Elle semblait même de bonne qualité, les breloques plume étaient bien dans le ton de cet automne... tout comme le fluo qui continue sa fashion ascension...
Mais franchement, le collier que l'équipe créative a pondu avec l'ensemble... il était juste pas possible.
Attention, je ne critique pas leur travail (je ne me permettrais pas, huhu...) mais simplement pour moi, c'était juste importable -et improbable...
Même pas kitsh... Ca aurait pu encore passer.
Mais franchement blingbling tendance Buffalo Grill... Même Baracuda aurait renié l'engin, non?
Blague mise à part, c'est vrai... J'ai déballé et j'ai résilié mon compte dans la foulée.
J'avais entrapperçu le visuel sur la page facebook... mais j'avais espoir que ce ne soit pas le visuel correspondant au bijou du mois... Je dois être vieille mais je ne me voyais pas porter ce truc -même sur une petite robe noire toute simple comme me le conseillait la jeune fille qui gère la page fan-...
Néanmoins vu le prix du kit (24€90 tout de même) je ne pense pas le remiser complètement dans mon placard mais essayer d'utiliser les éléments pour me faire autre chose... un joli bracelet probablement. :)

* Je trouve juste dommage que l'équipe créative n'ait pas pensé un bijou un peu plus automnal et adapté à toutes... Il y avait moyen de faire de jolies choses, dans des coloris plus nature... en restant dans le indianspirit si à la mode en ce moment... Dommage!

3 commentaires:

  1. Totalement d"accord avec toi!
    Apparemment tu devrais pouvoir faire un de ces bracelets tressés qu'on voit en ce moment, mi chaîne métallique mi cuir ou plastique et que j"aime beaucoup!
    Allez une de moins!

    RépondreSupprimer
  2. ben moi je dois dire que j'aime assez... et le bracelet d'aout était plutôt sympa aussi... du coups, j'avoue que c'est peut être celle qui me tente le plus dans la série boite...
    par contre, pour la littlebox, je suis vraiment plus que mitigée... certes ce n'est pas moi qui l'ai reçue, et je ne sais pas encore ce qu'en pense ma sœur, mais la connaissant elle ne devrait pas accrocher... les produits de beauté c'est son dada alors là... et pour ma part, bien qu'étant folle "du papier" (certaines passent dans heures dans les magasins de fringues, moi c'est dans les papeteries!), je reste sceptique devant le contenu de la boite.... j'attends de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  3. je pense que tu peux "recycler" la matiere premiere en bracelets ( strass posé sur le cuir et enroulé de cordon d'une autre couleur si tu as ) , les feuilles en pendants et une autre en pendentif sur une chainette.
    Le fil fluo tu peux en faire un bracelet bresilien...
    Des que j'ai vu le premier kit j'ai reconnu le tutoriel d'un bracelet DIY americian ainsi que le collier inspiré du bracelet... bref vu le prix je me suis pas laissée tenter car au pire le premier kit valait 4 euros en matiere premiere et pas plus pour le collier....

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?