lundi 24 septembre 2012

Besoin d'évasion? #EvasionBox... une nouvelle box culinaire!!

Edit: le concours est terminé! merci à tous!

S'arrêteront-ils un jour de me tenter sans cesse?
Les Dieux de la gourmandise jouent clairement contre mois ces temps-ci et me promettent un mois d'octobre riche en calories -et surtout en saveurs, je l'espère!
Une nouvelle box fait son apparition en octobre...
Une nouvelle box gourmande...
Et elle m'associe à son lancement en m'offrant la possibilité de tester sa première box et de la faire gagner à l'un ou l'autre de mes lecteurs.

My Evasion Box a fait son apparition tout récemment sur la toile mais les 5 amis épucuriens et globe-trotters qui la lancent ont du travailler en sous-main car la première box est prévue pour la mi-octobre...

Selon leur communiqué de presse et les renseignements obtenus par mail, cette nouvelle box coûtera 27€90 (24€ et 3€90 de frais de port) et sera proposée en abonnements mensuels (ou en pack cadeau de durée variable).
On ne sait pas encore grand chose de cette nouvelle box puisque le site internet n'est pas encore lancé mais elle nous est présentée comme une box plutôt haut de gamme nous emmenant en voyage dans les différentes régions de France ou les différents pays du monde. Le positionnement peut sembler assez proche de celui de la Kitchen Trotter mais en réalité, non, puisque ici il s'agit plus de découvertes gustatives que d'invitation à la cuisine d'ailleurs comme dans la Kitchen.
On nous promet 5 à 6 produits d'épicerie fine emblématiques des régions visitées... J'imagine assez bien de très bons caramels au beurre salé lors d'une virée en Bretagne, des macarons du sud-ouest, des cannelés bordelais ou du miel du Jura... Des choses en lien avec un terroir, un territoire... :)
La box s'offre également une conscience sociale en offrant un repas à l'UNICEF pour chaque abonnement vendu! Gentille attention -et ça permet de déculpabiliser un peu de se faire plaisir, non?
Pour le moment, les infos concernant la box circulent principalement via la page facebook. Je vous invite donc à y faire un tour et à participer notamment à leurs jeux concours... Un resto pour deux à la clef du dernier en date! (Moi j'ai joué!!! Et ma Sioue aussi!!!)

Bon passons aux choses sérieuses: Pour faire partie des chanceux à tester la première box...
Répondez à cette petite question... Quelle région de France souhaiteriez vous découvrir via My Evasion Box?
Réponse en commentaire sous cet article.
Une chance supplémentaire en likant la page FB de MyEvasionBox.
Une chance" encore de plus en plus" en likant la mienne...
Résultats le 1er octobre! :)

38 commentaires:

  1. Ouais même que j'ai hâte de n'avoir plus qu'à choisir le restaurant avec toi!
    Histoire de m'évader j'irais bien du côté de la Bourgogne,une envie terrible de moutarde au cassis!

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    Encore une box culinaire à tester...
    Une région de France à découvrir : la Bretagne. Je n'y suis pas allé assez longtemps pour en avoir fait le tour !

    Merci pour le concours, (mes "j'aime" FB sont au nom de Juliet Romeo).

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui ne gagne jamais, je tente à nouveau ma chance!
    J'aimerai que la box m'emmène faire un tour dans une de mes régions de prédilection qu'est la Dordogne!!! Canard, noix, Foie gras... Hummmm... Que de bons souvenirs!
    Je like déjà les 2 pages!
    Mélanie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour et merci pour ce concours :)
    Pour la région j'aimerais qu'elle fasse soit découvrir la pays basques parce que j'adore cette région et niveau culinaire c'est le top ou bien la corse :)
    J'aime les deux pages :) (amelie concours)
    merci encore
    amelie.a

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce nouveau concours! c'est Noel en avance cette année! ^^
    j'aimerais découvrir la région du midi-pyrénées avec son foie gras notamment et tous ces trucs bien caloriques! lol

    fb: fanny sizanne (je like les 2 pages)

    RépondreSupprimer
  6. j'aimerais bien découvrir le sud ouest ^^ foie gras, cannelés, piment d'espelette et j'en passes, gluuuurps !!!!
    merci pour ce concours

    FB : sophie ritz

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour ce concours.
    j'aimerais y découvrir le Périgord avec ses bons produits du terroir.
    Je suis fan des 2 pages (Lionel Coulon)
    Mon mail : syl.yoyo@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  8. bonjour
    que de beaux concours !!!!
    en tant que gourmande je dirai le Périgord...
    mais pourquoi pas la bretagne ou l'alsace...
    et bien sur j'aime les 2 pages !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,
    ça alors, je n'en avais jamais entendu parler de celle-ci. tu nous donnes les infos en avant première, merci !
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    J'aimerais une box sur la Bretagne, car c'est là que je connais beaucoup de bonnes choses à manger !
    Fan FB des deux pages : emmanuelle fo

    RépondreSupprimer
  10. Hello,
    je tente ma chance à nouveau!
    Moi je dirais la normandie, pommes, camenbert, calvados etc...
    miam!!
    Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  11. Encore une box qui fait envie !
    J'aimerais pouvoir découvrir la Corse : charcuterie, bruccio...

    RépondreSupprimer
  12. Miam! J'aimerais bien découvrir le Gers, il me semble que leurs spécialités sont bien sympas :)
    Je te suis sur facebook: Emilie PA
    Bonne soirée et merci pour ce jeu!

    RépondreSupprimer
  13. Mathildequiadoresananalundi, 24 septembre, 2012

    Pourquoi pas redécouvrir le pays basque?mmmmm!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis chauvine et cela interesse peut-être que moi la Haute-Loire !! vive les lentilles, la verveine... Merci et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  15. huuum... moi j'aimerai bien l'Alsace... entre les mirabelles, la bergamote, le bon vin, la charcuterie, les gâteaux, les épices etc, il y a de quoi faire!
    bises bises!!

    ps: tj likeuse de toi sur fb, mais pour une fois, pas fan de l'evasion box sur fb; j'ai rien contre eux, je limite c'est tout!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sarah même si ton bonnet à pompons hante mes rêves les plus fous je ne peux pas te laisser dire que bergamote et mirabelles sont alsaciennes!
      "Vous entrez en région Lorraine;bienvenue! "

      Supprimer
  16. Bonjour, je participe au concours, et je souhaite découvrir la région Rhône-Alpes ! :-)
    J'ai liker les deux pages (Clémence Lopez)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour et merci pour ce concours !
    J'aime déjà les 2 pages FB : Emilie Gergaud
    Et j'aimerais une box sur la Bretagne :)
    Bonne journée !!!!

    RépondreSupprimer
  18. Décidément, mais où vas-tu dénicher toutes ces boxes??? Perso, j'aimerais bien une boîte sur l'Auvergne car je suis une gourmande de fromage! Je like ta page FB et celle de la box: Marina B. Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour
    j'ai liker les 2 pages et je voudrai bien découvrir la lozère : l'aligot et les charcuterie hummmmmmmmmmm
    merci pour le jeu !!!

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Je suis fan des 2 pages sur FB (pseudo: Maud Avenier)
    Grâce à la box j'aimerais beaucoup découvrir la région: Normandie que je ne connais pas!
    Merci et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  21. L'Alsace. Mais 27 euros la box, il va falloir être TRES convaincant...

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour !
    Je souhaite aussi participer ! Je suis fan des deux pages, bien sûr, sous le nom d'Hermine Fontaine. :)
    Quant à la région que j'aimerai découvrir, ce serait la Bretagne, région mystérieuse et dépaysante, mais aussi très proche de son terroir !
    Très bonne journée !

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour,

    Je verrais bien la Bretagne également, le caramel au beurre salé.. quel régal.
    J'aime les deux pages bien sur que je viens de découvrir et que je trouve très intéressantes.

    Marie Conter

    RépondreSupprimer
  24. J'adorerais découvrir les spécialités de Provence dans cette box. J'aime ta page depuis quelques temps et j'ai liké leur page avec le pseudo : Claire George
    Hâte d'avoir les résultats ! Et merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    merci pour ce concours
    je suis fan des 2 pages corinne deloumeaux
    j'aimerai découvrir les saveurs culinaires de la Bretagne

    bon week end

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour et merci pour ce concours
    je tente avec gourmandise
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE) et j'adore le foie gras , les noix et les fraises donc je dirais la Dordogne
    Bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  27. Des trésors du Sud Ouest !
    Je suis déjà fan de ta page !

    RépondreSupprimer
  28. Bonsoir et merci pour cette découverte,

    je participe avec plaisir et je suis fan des deux pages: karine ferré.

    J'aimerai bien découvrir la région de l’Alsace pour le vin blanc et les fameux Bretzel qui m'ont toujours intrigué.

    Merci et bon week end.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour et merci pour ce jeu
    je ne connaissais pas cette box culinaire, merc!
    je me laisserais bien tenter par une box découverte des pays de savoie, avec des produits de la montagne ( fromages, charcuterie, vins de Savoie)
    j'ai lké la page facebook ( florence lesage)
    j'etais déjà fan de la tienne
    bon dimanche!!

    RépondreSupprimer
  30. Tant qu'à découvrir une région, j'ai envie de partir loin alors je vote pour La Réunion : à moi rougail saucisses, carri poulet et autres bonbons piment ;-)
    J'avoue être tentée par cette Box mais je n'ai pas encore craqué. Peut-être la prochaine...

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir, moi j'aimerais bien une box auvergnate!
    Je suis fan des pages facebook sous Sonia Berthon.
    Merci et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  32. coucou.. je voudrais bien faire decouvrir ma région.. la Lorraine..

    j'ai liké les pages FB sous Elsie Yseult

    merci pour ce concours !!!

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir :)

    je participe ^^

    https://www.facebook.com/anais.didiss

    Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  34. Oupps j'ai oublié la question, je voudrais découvrir la Bretagne :) voilouu

    RépondreSupprimer
  35. Bonsoir,
    J'espère pouvoir tenter ma chance. Je voudrais faire découvrir la gironde, j'adore cette région!!
    je like la page sous Lorraine famille bonheur!
    Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  36. Une box sur la Corse, ca serait vraiment une tres bonne idee :-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?