dimanche 12 août 2012

vive les sous-marins!

En ce moment, il y a pas mal de passage sur cette petite fenêtre...
Toutefois, certains n'osent pas laisser de commentaires (ou ne savent pas, hein, Audrey!) et ne profitent pas des petits jeux...
Je voulais donc juste dire à celles et ceux qui me lisent que je suis ravie de leur présence ici et sur facebook et que j'aurais beaucoup de plaisir à lire ce qu'ils ou elles pensent de mon blog.
Bientôt 3 ans que je viens ici, montrer un peu de moi...
:)

Alors juste pour info, sur blogspot, pour poster un commentaire, il faut cliquer sur "commentaire" sous le message à propos duquel vous avez envie de réagir puis:
- soit avoir un compte google ou google+
- soit poster comme "anonyme" (en ce cas, pensez juste à indiquer une identité dans le corps du message, c'est plus sympa pour savoir à qui je réponds)
- soit utiliser la fonction "nom/url" qui permet de faire un lien sur votre blog/page facebook

Sachez également que je n'ai en aucun cas accès à votre adresse mail, donc si je vous réponds c'est directement sous votre commentaire...Voilà! N'hésitez pas à commenter, j'aime vous lire!

2 commentaires:

  1. Je m'exécute! Tu vois j'avais juste besoin du mode d'emploi... Par contre c'est bien les sous marins car en ce moment je fais dans le poisson! Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Par contre, ce que je n'aime pas sur Blogspot, c'est qu'une fois le commentaire validé, on doit taper un code, parfois indéchiffrable et chiant à taper ... Du coup, parfois, ça décourage à laisser des comm' ...

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?