samedi 11 août 2012

Tiniloo #août

3e Tiniloo reçue par la Louloute et toujours une excellente surprise...
Un colis pour poursuivre les vacances et se chouchouter...
Un joli doudou tout doux, aussitôt adopté par la Louloute... (Trousselier)
Une superbe trousse à goûter en joli tissus gâteaux (bon là, j'ai un peu merdouillé... on ne la voit presque pas sur la photo... ), made in USA en plus... Je ne connaissais pas la marque Itzy Ritzy et j'aime beaucoup le principe de cette petite trousse étanche qui peut contenir aussi bien des fruits qu'un maillot de bain mouillé... :)
Un gel douche et une eau nettoyante Rivadouce, toujours utiles en petit format (et idéal pour glisser dans les bagages)
Un paquet de gourdes Babybio Nous avons reçu des compotes vanille/fraise... La Louloute a déjà testé et approuvé au  goûter! :)
Et pour moi, un cocktail me... Déjà testé... mais toujours sympa à recevoir.

Les plus petits ont reçu un plat Good Goût... pas forcément idéal pour la Louloute mais j'aurais bien aimé découvrir ces plats sympa qu'on ne trouve pas facilement par chez nous...

Et maintenant, on attend avec impatience la box de rentrée... surtout que Bérénice rentre à la maternelle, donc ça nous fera une belle occasion de lui faire un cadeau.

2 commentaires:

  1. Oh la la déjà la maternelle !!! Et dire qu'on s'est connue elle n'était pas encore née !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?