vendredi 10 août 2012

The first "maîtressebox"...

Voici ce que j'ai envoyé à Margotte aux pommes, la gagnante de la première, unique et sensationnelle "maitressebox"... Un mix de loisirs créatifs (tissus, moustache  thermocollante, masking tape et son mini livre, étiquettes et ficelles, sachets et petits trucs pour une cuisine créative...), de gourmandises (sucettes, anis de Flavigny, caramels au nougat, préparation pour Mojito Cocktail me, thés à goûter), de beauté (un tout petit peu, je ne suis pas une beauty addict, moi!) et de petits clins d'oeil... j'espère que le badge "ma mère est une blogueuse" la fera rire... :)
Une prochaine "maîtressebox" verra probablement le jour pour fêter le 3e anniversaire de mon blog, en octobre... Je vous tiens au courant.

3 commentaires:

  1. Super cette BOx, vivement la 2ème !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les maitresse boxes!
    Pas trouvé le moyen d"en faire une jolie photo mais j"ai scoubidé et c"est comme le vélo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. et ça y est, c'est reçu!! merci beaucoup on a adoré!!:)
    bises!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?