jeudi 16 août 2012

Tadaaaaam! And the winners are...

Comme promis, voici le résultat des deux derniers concours lancés sur le blog...
Encore une fois, je m'étonne... Énormément de monde est venu jeter un oeil sur ces deux pages... mais une petite partie seulement ont tenté leur chance... La faute aux vacances? ou à la complexité de commenter sur blogspot?

Bref, voici les résultats "randomisés" comme il se doit!!!
[juste: petit souci technique, impossible de copier le tableau correctement et j'avoue, trop chaud pour se prendre la tête, donc je vous montre ça comme ça sort]

* Pour les deux kits dégustation cocktail me:
True Random Number Generator 24 
 et
True Random Number Generator 7 
 
Les commentaires 24 et 7 sont donc sélectionnés soit: Fanny D et  Salinger9. 
 
* Pour la gastronomiz d'août: 
True Random Number Generator 4 

C'est donc le commentaire de Camille qui est sélectionné.

Merci aux gagnantes de me communiquer leur nom/prénom pour que je puisse vérifier qu'elles ont bien liké les pages demandées et leur adresse pour que je la transmette à l'équipe de cocktail me afin qu'elle leur adresse leur lot. Contactez moi à cette adresse: 
 
 * Félicitations aux gagnantes... que les perdants sèchent leurs larmes et restent à l'affut ici ou sur facebook car je promets très bientôt de nouveaux jeux sympathiques... notamment pour les 3 ans du blog! :)

3 commentaires:

  1. je viens de lire la bonne nouvelle!!! merci à toi pour ce concours! j'ai hâte de faire des coktails! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je t'ai tout envoyé , mille mercis et à bientôt
    Véronique

    RépondreSupprimer
  3. 2 explications pour moi à ma non participation :
    1. Je loupe parfois le post quand un autre est écrit dans la même journée ou rapidement ensuite
    2. Quand la limite de temps est lointaine... Je me dis toujours que j'ai le temps et j'oublie.
    Voilà 2 choses que je dois corriger dans mes bonnes résolutions de rentrée !!!!!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?