samedi 4 août 2012

Sous le soleil... PapillesBox d'août

 Un paquet plein de soleil est arrivé chez moi ce midi... Elle avait commencé à arriver hier chez certains chanceux et j'avais peur de devoir découvrir son contenu devant mon écran... Mais finalement, l'homme en bleu à voiture jaune est passé tôt ce vendredi et a déposé dans ma boîte un paquet blanc sanglé de bleu clair.
A l'intérieur, de quoi passer une belle soirée d'été entre amis et de quoi se régaler en égoïste...
Thème Barbecue et Plancha... Ahhhhhhhhhhhhhhh! Ca tombe bien, on a êtrenné il y a peu la Plancha reçue par monsieur maîtresseenmaillotdebain il y a quelques noëls de cela...
Merci à ma PapillesBox!
Au programme: un petit livre de chez Mango avec plein de recettes plancha (dont des desserts et même du pain perdu, j'ai bien envie de tester!), un mélange d'épices pour marinade, une superbe bouteille de vinaigrette normande (un délice, testée à midi avec une salade de concombres), un étui de très (très, très) bonnes guimauves... déjà une en moins, miam et du thé glacé (perso, j'ai eu la version aux agrumes et je pense la tester dès ce week end dans une version californienne comme celle apperçue chez Chakaiclub...
Une amatrice de thé glacé doit venir faire un tour chez moi la semaine prochaine, ça sera l'occasion de tester ensemble... A moins que je ne lui propose un petit cocktail à ma sauce avec cocktail me... :)
Bref, une belle découverte -une fois encore- et un régal de recevoir ma petite boîte gourmande... J'ai déjà hâte de tester les produits de septembre et je me rejouis d'être encore abonnée pour quelques mois (avant de resigner dès que les "abonnements" seront mis en place)... Celle ci, je ne suis pas prête de la lâcher!

1 commentaire:

  1. je vois que tu deviens une inconditionnelle des box ! c'est gentil de nous faire partager ce que tu reçois via ton blog! ça pourrait donner des envies !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?