jeudi 16 août 2012

Once Upon une fois - partie 2

Je vous ai déjà parlé il y a quelques temps de l'abonnement créatif Once Upon A time Une fois... J'ai pu faire partie des premières abonnées testeuses et j'ai reçu un petit paquet très parisien... avec des petites bricoles et des grandes idées pour créer sur le thème de Paris.
Après broche, boucles d'oreilles, T-Shirt, bracelet, étiquette à bagage et autres parisianeries... j'ai profité de quelques minutes tranquilou ce soir pour pondre deux petites choses de plus...





Une jolie boîte pour accueillir du thé pour un échange gourmand avec une copine...

et un micro-noeud pour embellir mon dernier headband...

Cette fois, mon sachet est presque vide... Pari réussi!
:)

* pour la boîte... j'ai recyclé une jolie boîte de chez Pelen à Lons le Saunier, customisée avec masking tape argent/ vert / rose + la dentelle adhésive + le dernier morceau de ruban tour Eiffel de chez Motif personnel
En fait il restait un micro bout de ruban... que j'ai donc utiliser pour décorer mon headband (tuto knit spirit pour le cahier de vacances etsy)
** Pour plus de détails sur l'abonnement créatif, clic clic sur leur facebook ou leur site...

1 commentaire:

  1. Eh maîtresse je voudrai un autre headband mais avec un joli noeud ce coup ci, s'il te plaîiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!! des bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?