mercredi 1 août 2012

Mon sac de l'été...

... est un poil en retard... il devrait être visible sur mon blog dans la soirée...
Allez je retourne à ma machine à coudre!
:)

TADAM... Finalement le voilà!
Juste totalement assorti à ma tenue de l'été fraîchement cousue...
Et juste comme je le voulais... Pas trop grand, pas trop petit, un gros noeud, du passepoil rose fluo...
Intérieur simili rose pour rigidifier un peu le sac qui est en liberty betsy bleu de chez Motif Personnel et en popeline bleu roi de MaPetiteMercerie...
Merci à La ferme aux p'tits pois d'avoir lancé ce défi de l'été qui m'a donné envie de renouer avec ma MAC... :)
* Et pis elle est pas trop belle ma chilienne Lalé pour Monoprix... rapportée à la sueur de mon front de Paris (en train)...

4 commentaires:

  1. très jolis tissus, et beau contraste grâce au passepoil fluo!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! le sac, le fluo, la chilienne... bravo!

    RépondreSupprimer
  3. il est méga trop bo
    bravo....
    et cette touche fluo totaly tendance
    i love it
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?