samedi 18 août 2012

Mes petits doigts en vacances: couture inside [enfin, j'ai envie de dire!]



 Photos de fort mauvaise qualité, sorry... mais sinon je suis sûre que je ne vous aurais jamais montré mes cousettes -une partie- des vacances. Alors hop, on se lance.
Pour moi, d'abord...
Une Philadelphia teen (en T44) en popeline bleue superbe de Ma Petite Mercerie et liberty betsy tons bleus de chez Motif personnel... Cet été, j'ai pas mal cousu C'est dimanche, vous verrez ça...
Je me suis cousu un caban assorti à ma jupe (patron coupé couzu)... simplement la doublure est en tissu fushia de chez France Duval Stalla (hors la capuche qui est en liberty)
 
Ensuite, j'ai pas mal utilisé "le patron" de Gaëlle de Knit Spirit pour le cahier de vacances du blog Etsy france pour me confectionner quelques headband sympathiques... Photo portée pour changer mais toute seule dans la salle de bain donc... hum hum...

 Petite pause cuisine avec une nouvelle version des Chelsea buns... Cette fois, ils sont fourrés à l'orange curd (maison) et au chocolat... Une tuerie!

 Ensuite, juste un apperçu puisque j'ai cousu pour participer au défi de l'été C'est dimanche... Au programme -entre autre- une Syracuse pour ma Louloute fofolle... Le tissu gris est un superbe Nanni Iro de Chez Bulle de Gum...
Une Paris, non photographiée encore...
Et un ensemble Saint Malo/ Marcheeg version bloomer en superbe tissus petits vélos rapporté de Paris l'an dernier...



Un brin de lavande pour parfumer les armoires et écouler le stock de lavande des beau-parents...
J'ai même posé des oeillets pour la première fois de ma vie de couturière... Pas si dur que ça, en fait!
Et pour finir une Bulette pour les 1 an de Mlle Cassandre, la fille d'une amie, née fin septembre...
MAis bon avec la rentrée qui approche, je m'y prends tôt...
J'ai même commencé mes cadeaux de noël homemade... Ben tiens!





3 commentaires:

  1. Magnifique la petite Syracuse en Nani Iro non?

    RépondreSupprimer
  2. Anais, c'est toi qui a fait la poupée lapin??? c'est une merveille.....je suis grave fan!!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh maîtresse, moyennant tissu et autre fourniture c'est possible d'avoir le même ensemble avec le sac assorti (of course) hein dit hein dit. des bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?