mercredi 1 août 2012

Les vacances autrement #bonus track (+ concours en édit)


Ambiance bar de l'hôtel chez lamaîtresseenmaillotdebain...
Il y a quelques jours j'ai eu l'occasion de tester les super préparations Cocktail me...
De jolis petits "berlingots" blancs, de jolis dessins de fruits et surtout des produits naturels, BIO, customisables à volonté...
Idéal pour les aprem ensoleillés (en version sans alcool) ou pour les soirées entre amis (en version cocktail alcoolisé)...
J'ai pu tester les 3 versions de cocktails proposés: le daiquiri fraise, le mojito et le cosmo. En version sans alcool pour moi puisque je ne bois jamais d'alcool. :)
L'équipe de cocktail me propose plusieurs pistes pour des cocktails originaux (à retrouver sur leur twiter) et j'ai moi même testé une version pure du daiquiri sur lit de glace/ une version allongée du Mojito avec de l'eau gazeuse et des glaçons et une version limonade maison super bonne... Une belle expérience! A tester d'urgence cet été!!!!

Ma limonade maison façon Mojito:
1 dose de cocktail me Mojito
1/2 litre d'eau gazeuse bien fraîche
1/2 citron jaune
2 cuillères à café de sucre en poudre
Une belle poignée de feuilles de menthe fraîche (ou menthe surgelée)

Mélanger dans une carafe, une dose de Mojito Cocktail me et 2 cuillères à café de sucre en poudre (le mélange à Mojito contient déjà du sucre donc pas besoin d'en mettre beaucoup).  Ajouter des rondelles de citron jaune (ou vert si vous préférez mais le Mojito cocktail me est déjà bien acidulé) et les feuilles de menthes grossièrement hâchées. Ajouter l'eau gazeuse et les glaçons et laisser reposer au frais. Déguster à l'ombre!

* Je teste également une version so délicious du cosmo glacé... IDéal en fin de journée après un gros barbecue ou en version "milieu" de repas avec une dose de vodka...

** A retrouver aussi sur facebook...

*** Et si vous êtes sages, peut-être bien que l'équipe de cocktail me vous fera gagner un petit kit ou deux... :)

Edit du 02/08: Vous avez été bien sages! L'équipe de cocktail me est heureuse d'offrir à deux kits de 3 cocktails pour des nuits de folie cet été!
Pour jouer (ouvert à tous, blogueuses, blogueurs, sans blog, amateurs de cocktails qui piquent ou adeptes du sans alcool, ...)
- un commentaire ici (si difficultés à commenter, choisissez "anonyme")
- et revenez sur le blog le 16 août pour le résultat



26 commentaires:

  1. mais alors, par exemple, il y a quoi dans le mojito si tu rajoutes citron et menthe ? Parce que j'ai un fan de mojito qui ne trouve jamais les siens assez bons, alors ça pourrait être pas mal :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors dans le mojito Cocktail me, il y a (je recopie l'étiquette): eau, sucre de canne liquide*, jus de citron*, jus de citron vert* et arôme naturel de menthe.
      Que du bon, que du bio (*)! Après à toi de rajouter le rhum ou ce que tu veux. Moi j'ai rajouté un peu de citron et de menthe pour la déco surtout et aussi parce que c'était pas mal dilué. Sinon, j'ai testé pur et ça a déjà beaucoup de goût... mais comme je ne connais pas la version alcoolisée, je ne sais pas si ça pourrait plaire à Monsieur ton cher et tendre...
      Pour en avoir le coeur net, je crois bien que je glisserai une petite brique de préparation à Mojito dans ta "maîtressebox"... si j'arrive à la finir très vite. :)

      Supprimer
  2. ça donne soif tout ça ! En ce moment, j'ai envie de smoothie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand il fait chaud, un peu smoothie, c'est super! J'en prévois d'ailleurs un pour la rentrée (:)
      Et moi, c'est plutôt limonade maison et thé glacé en ce moment.

      Supprimer
  3. Mais ça a l'air d'avoir tenu ses promesses ! Interéssants ces "cocktail me"...
    ça me fait penser que j'ai bu ta cannette pomme poire abricot et que c'était délicieux !!! Sauf que je l'ai jetée et que j'ai oublié le nom !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je ne me trompe pas, ça s'appelle Tumulte... (avec ou sans e, je sais plus, j'ai tout bu aussi). Je les ai trouvé à Monop mais j'en avais déjà entendu parler dans Fricote et sur FB... Ravie que ça t'ait plu!

      Supprimer
  4. Et bonjour , merci à toi pour ce super concours , je tente ma chance avec plaisir
    * je suis fan des 2 pages ( Véronique CORRE)
    j'essayerais bien d'autre recettes de cocktail car je reste toujours dans le classique planteur
    @+++
    Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben je jouuuuuue aussi !
    Page likée (d'ailleurs, likée aussi pour gastronomiz) !!!

    RépondreSupprimer
  6. Génial ça a l'air super tentant !!
    Je ne connais que le Mojito alcoolisé sous diverses formes (mojito tradi, mojito champagne, mojito fraise...) mais j'avoue que le faire sans alcool avec Cocktail Me, ça doit être super bon et super frais - et ça ne fait pas tourner la tête ^^ (idéal quand il fait bien chaud - pas comme dans ma région en ce moment lol) !!
    Je Like !

    RépondreSupprimer
  7. Même que je laussecun deuxième commentaire tellement ça me tente ces petites choses...

    RépondreSupprimer
  8. Super concours! J'adore les cocktails, et si en plus les ingrédients sont bio, c'est TOP! Je like les 2 pages Facebook (Marina B.). Merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  9. chui toujours là! et je joueof course! bon, alors sinon, ton colis n'est pas encore parti (ce soir? demain?) mais on a bien reçu le tien: merciiiiiiii!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour bonjour !

    Je participe à votre jeu concours, fort sympathique au vu de la chaleur estivale :) !
    J'ai aimé les pages facebook, je vous donnerai mon petit nom si je suis tirée au sort !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour

    Merci pour ce concours, j'ai soif un p'tit cocktail serait le bienvenue ^^
    J'ai liké les pages ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Miam, c'est alléchant... Du coup je joue :-)
    Isable

    RépondreSupprimer
  13. Mmmh le mojito a l'air délicieux !!
    J'ai aimé les deux pages (Isabelle M.).

    RépondreSupprimer
  14. cool merci pour ce concours ça me donne soif tous ça
    allez hop je participe fanny

    RépondreSupprimer
  15. Ben moi j'ai déjà liker cocktail me depuis un moment, ta page aussi d'ailleurs. En tt cas je pense commencer à "maîtriser" l'art du cocktail avec ou sans alcool (je bois les 2 d'ailleurs). mon préféré? Le Mojito évidemment. Et ma maîtresse box à moi??????? bon en tt cas ton blog est tjs plein de bonnes idées, il faudra faire des échanges.
    J'ai la gagne j'ai la gagne!!!!!!!!! :-)
    Bizzzz @ très vite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des échanges, pourquoi pas... mais avec qui? anonyme..
      )

      Supprimer
  16. Un cocktail (avec ou sans alcool)ça va mais quand y en a plusieurs c'est encore mieux!!!!!!!!!!! je vais tester dans peu de tps le Virgin Mojito (sans alcool) je te dirai. La passion des cocktails et autres mélanges est en train de me gagner!!!!!
    Big Bisous Big Bisous...

    RépondreSupprimer
  17. Ahhhh soif !!!!!!!!!!
    Je voulais tester ça tombe bien lol

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je suis fan FB des 2 pages : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Coucou!

    Que de bonnes recettes!
    Je tente également ma change fan de la page cocktail me depuis un moment je viens de "j'aimer" la tienne qui m'a l'air pleine de bonnes astuces!

    J'espère etre tirée au sort ;)

    A bientot bises Claire

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Merci pour ce concours, je tente également ma chance.
    Je te suis sur Facebook (nath kluklu)
    et j'ai lické la page de cocktail me (nath kluklu)
    il ne me reste plus qu'à croiser les doigts

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?