mercredi 8 août 2012

Les vacances autrement #bonus track 3

Faire le tour du monde...
Qui n'a pas rêvé, un jour, faire le tour de la planète? Voyager, découvrir, en prendre plein les yeux... et les papilles...?
Oui mais perso, impossible de me payer un billet open (enfin 3), de prendre une année sabbatique (allez, j'en entends déjà certains ricaner sur mes 2 mois de vacances) et de me lancer dans l'aventure.
 Même si la Louloute et moi, nous sommes fans absolues de "Mouk fait le tour du monde"... rendons nous à l'évidence... snif! nous ne ferons jamais le tour du monde.

Oui mais, voilà que les trois joyeux drilles de Kitchen Trotter débarquent et nous invitent à un tour du monde bien plus accessible, un tour du monde sans bouger de sa cuisine... Ca vous dit?
Allez on embarque!
                                         

2 filles, 1 garçons...3 gourmands - voyageurs de surcroît!
3 amis... qui se sont lancés dans l'aventure de la box gourmande avec un concept assez innovant puisque, chaque mois, Kitchen Trotter nous promet de nous faire découvrir et cuisiner de nouvelles saveurs. Chaque mois, une nouvelle destination - histoire de découvrir le vaste monde en cuisine.
J'ai pu contacté Kenza, une des aventurières et en apprendre un peu plus sur cette nouvelle box.
La première box sera proposée en septembre pour une réception en octobre. Le prix n'est pas encore fixé mais je sais qu'il y aura 4 types d'abonnements proposés: mensuel, trimestriel, semestriel ou annuel... histoire de contenter tous les types de gourmands...
L'équipe nous promet des box bien alléchantes, composées de 6 ou 7 produits accompagnés -souvent- de petites surprises. Mais motus et bouche cousue sur les surprises, j'ai juste appris que les surprises seraient présentes à la fois dans la box et au cours d'évènements spéciaux.
Cette box s'adresse vraiment à ceux qui ont envie de cuisiner puisque les produits proposés -sélectionnés par l'équipe- permettront de concocter 2 recettes pour 4 à 6 personnes. Franchement, ça tombe bien... nous on est 3!
Les spécialités du monde entier seront donc mis à notre portée et finie la prise de tête pour trouver les ingrédients exotiques que la pauvre provinciale que je suis à bien du mal -souvent- à dénicher dans mon Casin* ou mon Monopr**... J'imagine déjà des épices odorantes, des bizarreries délicieuses, des sauces miam miam...
Pour en savoir plus, n'hésitez pas à aller vous inscrire sur le site. Le blog devrait bientôt voir le jour!
 * Pour info, ce message n'est pas du tout sponsorisé... :)
** Comme j'adore les box et les box culinaires encore plus, j'ai pris l'initiative de contacter l'équipe de Kitchen Trotter pouvoir vous en parler en détails... j'espère que ça vous a -au moins - donner l'envie d'en savoir plus...
*** Et puis, sait-on jamais, si on est très très très gentils... peut-être que Kitchen Trotter consentira à organiser un petit jeu chez la maîtresse!

9 commentaires:

  1. Puisque je n'ai pas gagné à l"euromillions hier soir je ne peux pas t'offrir de tour du monde! ni même m"abonner à cette nouvelle box...
    J'ai peur qu"elle soit très axée sur les cuisines asiatiques...et moi j"ai un immense supermarché asiatique à Bordeaux. En revanche des produits américains ou anglais, j'adorerais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chaque mois, un pays différent sera mis à l'honneur, et les 5 continents seront représentés ! Il n'y aura donc pas de focus sur l'Asie. Notre objectif est justement de faire découvrir les spécialités des quatre coins du monde !

      Alors, vous embarquez avec nous pour ce tour du monde des saveurs ? :)

      Supprimer
    2. @Sioue: chez nous non plus pas de gain mirobolant... mais bon, j'avais pas joué aussi... :) Mais en effet, un petit voyage en terres anglaises me plairait bien en ce moment...
      @Kitchen Trotter: merci pour ces précisions supplémentaires... Ca donne encore plus envie!

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce super article :)

    Nous avons hâte de faire voyager les papilles des français et de mettre le monde dans leur assiette !

    L'équipe Kitchen Trotter

    RépondreSupprimer
  3. ça donne trop trop mais trop trop envie de cuisiner et co la maîtresse (une des mes maîtresse préférée) j'imagine des trucs déments,vivement qu'on découvre tt ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Tout à fait d'accord avec toi, Mlle K... On en discutera vendredi soir...

      Supprimer
  4. Je crois bien que je vais craquer pour cette box moi aussi!!! J'adore les voyages, j'adore la cuisine alors les deux ensemble je dis OUI ! (ne reste qu'à voir le prix de cette box...) !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens de tomber sur cette box et en effet, le concept, 1 bix 1 pays me plait bien également !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?