jeudi 2 août 2012

Les vacances autrement #9

Profiter à fond de ce que nous offre la nature...
Pour cela rien de compliqué, un jardin à faire fructifier comme ma copine Ophélie, une balade en forêt à la recherche des plantes et des baies comme ma copine Sioue ou plus simple encore, comme moi, des amis de la campagne compatissants et généreux...







Un coin de jardin, des framboises à profusion, des poules en plein air qui allaient d'ailleurs se coucher et une petite moisson pour la Louloute qui a même pu déguster son oeuf coque en rentrant le soir à la maison... Ca a du bon la campagne quand même! Un vrai repas de vacanciers!

5 commentaires:

  1. Hum j'ai mangé des framboises fraîches hier aussi !
    Les poules sont à vous ? Je rêve d'avoir des oeufs frais tous les jours, le pied!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Marine, les poules appartiennent à des amis de mes parents en Haute-Marne. Anciens fermiers, ils ont conservé quelques poules et un grand grand jardin... On en a bien profité! :)

      PS: Moi aussi j'adorerais avoir des oeufs frais chaque matin... mais trop petit jardin pour ça!

      Supprimer
  2. Pas sûre que les chattes et les poules fassent bon ménage effectivement...!Trop belle la louloute avec ses œufs!

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?