dimanche 12 août 2012

Les vacances autrement #14

Faire un tour en forêt...
Canicule quand tu nous tiens...
Que faire quand il fait chaud? trop chaud?
Qu'on a pas super envie d'exhiber ses (grosses) cuisses en maillotdebain à la piscine du coin...
Qu'on a oublié de réserver la petite croisière au fil de l'eau (peut être un prochain post, si on y pense avant la fin des vacances)...
Qu'on a une Louloute énervée de chaud et ingérable à la maison...?

Aller faire un tour dans les bois, au parcours santé, histoire de se décrasser un peu et de profiter de la fraîcheur et de l'ombre des sous-bois...
Et, vous savez quoi? Ca a super bien marché!!!







* monsieur et mademoiselle en maillotdebain se sont bien éclatés, j'ai croisé 3 collègues et deux anciens élèves... histoire de me rappeler qu'il sera bientôt temps de me remettre à mes préps!

3 commentaires:

  1. Tiens, ça me rappelle le parcours santé dans la forêt de mon oncle (garde forestier) quand j'étais petite. On y allait à chaque fois qu'on allait les voir à côté de Belfort (cravanche je crois?!) et j'adorais ça !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée cette petite balade comme quoi on peux s'éclater ailleurs qu'à la plage , en tout cas les photos sont très rafraîchissantes ...

    RépondreSupprimer
  3. le plaisir des choses simples de la vie..; il en faut peu pour être heureux !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?