mardi 28 août 2012

La plus belle [tenue de rentrée]

Le 4, je serai la plus belle pour aller... danser/ jouer/ crayonner / m'amuser / rêver / pédaler / bisouter / câliner / chanter / pleurer / rencontrer / écouter / m'éveiller... entrer à l'école maternelle, quoi!
Petite tenue pour ma Louloute composée d'un sweat Shampedoodle (pas sûre de l'orthographe) et d'une jupe HM réalisée d'après le magnifique patron Picadilly de PapillonetMandarine. Tissus Nani Iro de chez Bulle de Gum et coton froissé blanc pour la ceinture

*un tombé à tomber par terre, un patron plutôt simple, servi par des explications limpides... je pense tester prochainement d'autres modèles... :)

8 commentaires:

  1. Tu me fais la même ?la loupette est superbe

    RépondreSupprimer
  2. hooo!!! une merveille! la jupe est splendide, avec du tissu à tomber, et ça va merveilleusement bien à ta belle...; oui oui, tout ça!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouahou c'est magnifique ! Elle est superbe la "B" comme ça !!

    RépondreSupprimer
  4. waouh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee je suis trop fan ... un partage de patron histoire de voir si je me lanec ou pas ds la créa de fringues qui me fait peur lol

    RépondreSupprimer
  5. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la jupe en Nani Iro!!! J'adore ce vert vraiment je l'adore! J'ai hésité entre ce tissu et un autre finalement j'ai pris le bleu canard à pois blanc pour faire une jupe boule et une tunique à pli à ma pestouille. Les tissus nani Iro me fascinent ils sont merveilleux, le toucher, il se sculpte presque. Et ça ne bouge pas du tout au lavage.
    Bref cette jupe est une tuerie elle est trop chou.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est magnifique cette jupe... elle est issue des intemporelles?! Roooo ta louloute fait déjà sa première rentrée...je n'en reviens pas comme le temps passe vite :)

    RépondreSupprimer
  7. quelle classe pour sa première rentrée !! elle est superbe ta louloute !! j'espère que vos vacances autrement vous ont permis de vous ressourcer et que vous êtes toutes deux bien prête pour retourner sur les bancs de l'école !! bonne rentrée à vous deux! des bises !

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?