mercredi 15 août 2012

La demoiselle aux cheveux tout...

... fous?
... flous?
... doux?
... choux?

La Louloute a des cheveux bizarres... Entendez par là que son implantation de cheveux est presque aussi cohérente que la présence d'eau sur le soleil.
La Louloute ne supporte pas qu'on lui touche les cheveux... Entendez par là qu'elle ne supporte pas que sa mère les touche mais accepte avec plaisir de se faire traquer les noeuds par la nounou.. bref!
Mais la Louloute est déjà une vraie fille... demandez aux caissières du Monop* si elles connaissent une louloute qui se maquille comme une grande à chaque passage au magasin et vous verrez (bon je ne vous montrerez jamais le résultat car à chaque retour à la maison on me regarde bizarrement genre "elle bat sa fille... la pauvre, elle a de gros coquards bien violacés autour des yeux)
Donc on peut essayer de ruser...
Crocheter des headbands... (je vous mettrai le lien, c'est un tuto de KnitSpirit)

 Mais les cheveux restent flous... :)
 Ou passer une belle commande de pinces chez By Mimosette... (merci les fins de soldes, une pince achetée/une pince gratuite)

 Mais la Louloute préfère................mettre sa jolie panière en guise de chapeau....
pfffffffffffffffffff, si vous aussi vous avez des soucis complétement capillotractés avec vos enfants, faîtes moi signe, on monte un groupe sur FB... :)

1 commentaire:

Des choses à dire?