jeudi 9 août 2012

Gobi boulga...?

En ces temps de grosses chaleurs et parce qu'on a pas toujours un litre de thé glacé sous la main... un bon verre d'eau ne fait jamais de mal...
Mais quand le "verre" se fait design, nomade et écolo... moi je dis clap clap des deux mains...
Et j'avoue, je craque complètement sur ces petites gourdes mimi/mini créées par Gobilab
Une contenance de 40 cl (deux bons verres d'eau), une jolie transparence, des couleurs peps et une association avec My Name is Simone... Que demander de plus?
Ben un petit code promo par exemple... pour celles et ceux qui auraient comme moi envie de craquer pour cet objet du désir estival.... Rendez vous sur le site de GobiLab, sélectionnez le Gobi de vos rêves et taper le code LOVEGOBI... Vous aurez ainsi une petite réduction de 15% sur votre achat - merci qui? merci la maîtresseenmaillotdebain...
De quoi, craquer sans ........trop culpabiliser...
Moi, ça y est! C'est fait!!!!

J'ai pris la Gobi Corail... Celle que l'on voit sur la photo du haut... je vous dirai ce que j'en pense après l'avoir testé! 

Le code est valable jusqu'au 31 août!
.

1 commentaire:

  1. Mais tu sais que tu es au top toi?
    J'ai flashé sur ces petites choses il y quelques semaines!
    Bon j'ai pas plus de sous maintenant. ..
    Bisous

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?