mardi 14 août 2012

Et sinon...

On fait quoi sinon chez les en maillotdebain...?
On reçoit la visite du facteur presque tous les jours... et des colis merveilleux comme celui de Sara.. dont je ne vous montre qu'une infime partie les tissus étant déjà rangés, les pâtes colorées mangées comme les croquants aux amandes... miam miam!
 On déguste avec élégance les deux premières tomates du jardin... bilan, une tranche pour moi, une tranche pour monsieur maîtresseenmaillotdebain, le reste pour la Louloute-ogresse-de-tomates
 On pose presque sans faire exprès là j'vous explique elle se gratte... et on met enfin ses merveilles de petites espadrilles made in HetM
 On fait mumuse avec sa pince Kam... et on se dit que c'est quand même merveilleux les pressions et qu'on a été bien bête de ne pas l'acheter avant...

4 commentaires:

  1. Les tomates du jardin, ce sont les meilleures! Nous, on a planté 2 petits fraisiers de bois sur la terrasse, Chérie adore aller voir s'il y a des fraises mures. Chef et moi, on s'en est partagé une sur toute la saison, Chérie a engouffré le reste ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bérénice pousse comme un champignon dis donc !

    RépondreSupprimer
  3. La Kam.... des mois que je me demande "achat ou achat-pas"?? Mais là, définitivement, je crois que je vais y passer!!! ;-)

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?