lundi 30 juillet 2012

Voir la vie en rose...? (concours inside)

Un petit jeu pour les gourmands qui aimeraient bien profiter du mois d'août pour voir la vie en rose...

Gastronomiz -premiers à lancer une box gourmande sur le marché, en mai- nous promet une boîte à Miam toute rose en août et m'offre la possibilité de faire gagner une box à l'un ou l'une d'entre vous.
Pour jouer, rien de bien difficile...
Il suffit juste de suivre cette petite liste:

1- Laisser un commentaire sous ce message avant le 15 août.
2- Liker la page facebook de Gastronomiz.
3- Liker ma page facebook.
4- Revenir sur le blog le 16 août pour découvrir le nom de l'heureux gourmand qui recevra une belle box gourmande toute rose...

:)

* POur rappel, mon post concernant la Gastronomiz de juin
** Pour info, la box de septembre aura pour thème LA PÂTISSERIE... Une box que je ne pense pas louper!
*** Si le concept vous intéresse, vous pouvez vous abonner ICI pour 17€ mensuels...

Edit de tout de suite: n'hésitez pas à partager si le coeur vous en dit... :)

51 commentaires:

  1. Bonjour , alors merci pour ce petit concours je participe avec plaisir :) et j'espère vraiment gagné cette box gourmande :p !

    Bisous à toi :) !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, merci pour l'info !! J'avoue que le concept de la Gastronomiz est très tentant, surtout si c'est le thème de la pâtisserie qui est abordé pour la box de septembre !! Je tente ma chance !

    RépondreSupprimer
  3. Coquibus Camillelundi, 30 juillet, 2012

    Moi aussi je joue. Je rêve de gagner une box gourmande !! Camille Coquibus

    RépondreSupprimer
  4. Oh c chouette ce petit concours! Alors je participe! :)
    Je me suis abonnée pour avoir celle de septembre... ce sera la première: la patisserie m'a convaincue!!! Floriane B.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour et merci pour ce concours.
    Je tente ma chance.
    Je suis fan des 2 pages (Lionel Coulon)
    Mon mail : syl.yoyo@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. je ne connaissais pas ce sympathique blog ... merci pour la decouverte ... evidmment je participe et je fais le tour du blig par la meme occasion ... bon courage pour la suite de vos aventures blogueuses ...

    RépondreSupprimer
  7. héhé!! je joue évidemment! maintenant que tu m'as bien rendue addict!

    RépondreSupprimer
  8. allez j'y crois cette fois ci !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce chouette concours! Je voulais justement tester une de ces boxes qui me font de l'oeil depuis quelques semaines. Je like les 2 pages Facebook (Marina B.). Bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  10. Coucou!
    Je joue eh oui!
    Curieuse de voir ce que sera le rose...

    RépondreSupprimer
  11. coucou allez moi aussi je tente ma chance on ne sais jamais
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci à toi pour ce concours bien gourmand , je tente ma chance avec plaisir
    * je suis fan des 2 pages ( véronique CORRE)
    bonne chance à toutes
    Véronique

    RépondreSupprimer
  13. coucou
    je tente ma chance pour cette boite à miam ! j'ai liké les pages fb ( élisabeth MASSON BURKLER ) .

    merci encore pour ces trouvailles !

    RépondreSupprimer
  14. Je veux, je veux, je veux !! Merci =)

    RépondreSupprimer
  15. J aime j'aime j aime, quel beau cadeau ! Et puis le roseeee j adore ! Je croise les doigts. Merci pour ce jeu
    Sophie sofie

    RépondreSupprimer
  16. Une box rose moi je suis curieuse, je me demande bien ce qu'elle peut contenir... :)
    Du coup forcément je participe!

    Merci pour ce concours :)
    Julie

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce chouette jeu concours !
    Allez, je tente ma chance, on ne sait jamais ! :)
    A bientôt,

    Harikovert (j'ai liké les deux pages demandées, je donnerai mon nom si par hasard je suis l'heureuse gagnante !)

    RépondreSupprimer
  18. Julia GARCIA-DUBRAYjeudi, 02 août, 2012

    Bonjour !
    merci pour ce concours ! Je tente ma chance, le thème patisserie me tente bien ;-)
    J'ai liké les 2 pages !
    julia

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour,

    Je participe a ton concours :)
    Les 2 pages facebook sont likés.
    Merci pour ce concours.

    Sandrine

    RépondreSupprimer
  20. Hello !
    Je viens de liker les pages, et zou, je joue !

    RépondreSupprimer
  21. Coucou! je participe :) j'aimerai bien la gagner cette box^^
    Les 2 pages FB sont likées^^

    Bonne journée et merci pour ce concours!
    Anais D.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,

    Je viens de m'inscrire pour recevoir la box, mais ce ne sera pas avant septembre ... BOUHOUUUUU !! Mais ça me dirait bien de gagner celle d'aout j'avoue ;)
    J'aime les deux pages FB (Isabelle M.).
    Merci pour ce concours et bonne journée !

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  23. c'est fait j'ai like les deux liens
    je participe avec plaisir
    fanny

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Je salive d'avance devant cette box alors je participe avec plaisir.
    Je suis fan des 2 pages sous mon nom Fabienne Clochard
    Merci pour ce concours gourmand.

    RépondreSupprimer
  25. Je viens de découvrir ton blog bien sympa ! Jai liker les 2 pages fb ! Merci pour ce concours !
    À bientôt

    RépondreSupprimer
  26. Je participe aussi au concours, en espérant pouvoir gagner cette Box qui me ferait voir la vie en rose. ^.^

    RépondreSupprimer
  27. Encore un super concours, une super box que tu nous fais découvrir. hummmm ça donne envie tt ça et en plus j'adore le rose!!!!et je crois que je suis méga gourmande stt
    bizz

    RépondreSupprimer
  28. qu'est ce que cache la boîte rose????encore plein de suspens qui nous est réservé. je joue je joue

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour, je participe avec plaisir à ce jeu. Une jolie box rose qui plus ai ça ne se refuse pas ;) .
    Je suis fan des 2 pages FB (celine leglay)
    Merci beaucoup pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  30. Coucou,

    Je tente ma chance avec plaisir et gourmandises.
    Je suis fan FB des 2 pages : Nelfah Une Nouvelle Page

    Merci pour ce concours ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. Christel Agiermardi, 07 août, 2012

    Je tente ma chance aussi ! Une box sous le thème du rose, ça ne peut qu'être gourmand !

    RépondreSupprimer
  32. Je connais quelqu'un à qui cela ferait très plaisir de tester tous ces produits roses, alors je participe !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  33. Trop cool ce concours, je viens de m'abonner à Gastronomiz mais il était trop tard pour la box d'août.
    Ca serait l'occasion de tester avant :)
    Bonne chance à tous !

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour et merci pour ce concours,

    Je suis fan des deux pages: karine ferré et je participe pour cette box gourmande.
    Bon week end.

    RépondreSupprimer
  35. Whoua ce concours attire les foules :) bon bah je tente quand même ma chance, pressée de découvrir ce qui se cache derrière ce thème alléchant... La box de septembre est plutôt tentante : craquage ou pas craquage ? ^^ Merci pour ce concours, jolie découverte ce blog :)

    (meylah@hotmail.fr)

    RépondreSupprimer
  36. Laetitia Pintolundi, 13 août, 2012

    Allez je tente ma chance, qui ne tente rien n'a rien alors pourquoi pas rêver un peu! Merci pour ce sympathique concours et ce super blog!

    RépondreSupprimer
  37. Laetitia Di Macio,merci pour ces pages super sympas,j'ai lilé les2 et je participe à ce concours:)merci

    RépondreSupprimer
  38. bonsoir,

    je participe, merci pour ce concours

    mon pseudo fb pour vos 2 pages : sissi zient

    RépondreSupprimer
  39. Top idee, moi aussi je veux voir la vie en rose fin aout !

    RépondreSupprimer
  40. Je participe également, et merci pour le concours, elle doit être sympa cette box !

    RépondreSupprimer
  41. Angélique Duvivier mon nom, pardon lol

    RépondreSupprimer
  42. Chouette! Une box qui se mange, pour une gourmande comme moi, c'est naturellement que je participe ;-)
    Merci pour ce super concours et bonne chance à toutes et à tous.

    RépondreSupprimer
  43. ouf j'arrive à temps :)
    je joue biensûr !
    j'ai tout fait correctement maitresse... j'attends le 16 août avec impatience !

    RépondreSupprimer
  44. Je participe a ce super concours et croise les doigts!!
    J'ai tout aimé bien évidement

    RépondreSupprimer
  45. merci pour le concours! je tente ma chance! ^^

    RépondreSupprimer
  46. moi aussi je veux voir la vie en rose!!
    J'ai liké les Fan Pages (Pseudo BléGo Isabelle)

    RépondreSupprimer
  47. Allez je croise les doigts pour cette box gourmande rose (Nohélie Braetzle)

    RépondreSupprimer
  48. Caroline COHENmardi, 14 août, 2012

    Je laisse mon petit commentaire pour ce joli cadeau. Merci maikresse !

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour,
    merci pour ce concours, je participe.
    j'ai lické ta page (nath kluklu)
    et la page gastronomiz mais je ne me souviens plus si c'est sous ma page perso nath kluklu ou celle du blog nath'ventures...
    je croise les doigts
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?