dimanche 1 juillet 2012

Vivement les vacances...

J-5 avant les grandes vacances.... Enfin, je vais pouvoir souffler un peu, ranger la voiture, sortir les patrons en attente, les crochets, les bricoles et me faire plaisir.
Pour que le temps paraisse moins long, j'ai eu envie de vous proposer 4 petits jeux pour les 4 derniers jours de classe... Grâce à des partenaires géniaux, je vais pouvoir vous gâter et ça ça me botte!!!!
Avant de dévoiler le 1er jeu, lundi matin... je voulais vous montrer à quoi j'occupe mon week end...
Cette semaine, j'ai eu la chance de recevoir les deux box créatives dispo sur le marché: La créabox et Once upon -une fois (la version essaie de la box créative lancée par l'atelier 196 et qui lance ses abonnements définitifs pour septembre).
La créabox est toute petite, très jolie et propose ce mois ci de quoi faire de jolis paquets (masking tape, étiquettes, liens et sachets)....
Mais c'est de Once Upon une fois que j'ai décidé de parler aujourd'hui...
Quand je l'ai découverte sur FB, je me suis précipitée. Pleine de promesses alléchantes, cette surprise créative veut également nous mettre au défi. Chaque mois, sur un thème surprise, quelques produits et de nombreuses idées créatives à mettre en oeuvre et à partager.
Pour ce pré-lancement, le thème de Paris a été choisi et l'équipe de Once Upon -une fois a distillé quelques indices précieux sur la page facebook pour faire durer le suspens en attendant la réception des enveloppes envoyées le 25.
Chez moi, la Poste n'a pas été cool puisque je l'ai reçu seulement jeudi... mais pour une fois j'ai résisté à la tentation et n'ai pas cherché à savoir ce que contiendrait ma "boîte".
Plein de petits paquets emballés dans du papier de soie blanc, un joli ruban avec le logo du site et le thème... et puis plein de petites bricoles à déballer: ruban, tissu (joli mais mini), dentelle autocollante, autocollant, embellissements, ruban, soie perlé, petites bobines, cartes postales, gommettes... et puis un bloc note à décorer avec des bonnes adresses dans la capitale et le guide créatif du mois avec les premières idées de réalisation de l'équipe...
Contente mais un peu perplexe, j'avoue, au départ... Que faire avec ces petits trucs?
Et puis finalement on observe, on cogite, on y repense le lendemain... et des idées viennent et ça fait plaisir... Pour le moment, je n'ai pas encore pu m'y mettre mais je note mes petites idées de créa -et je les partagerai volontiers dès qu'elles seront faites!
Alors, même si ou parce que justement il y a un petit côté amateur moi je dirais artisanal dans ce premier envoi, moi j'ai décidé de poursuivre l'aventure parce que finalement ça fait du bien d'être un peu sorti de son train train créatif, de bousculer ses habitudes et d'emprunter les chemins de traverse.
Un avant goût d'école buissonnière tout à fait de saison...
:)

*Abonnement créatif à partir de septembre (pré-inscription sur le site) à 15€ par mois.

2 commentaires:

  1. merci encore une fois Anais je connaissais pas et je me sens plus proche de cetet box qui rentre plus dans mes compétences lol

    le thème est super chouette

    je vais de ec pas regardez d'un peu plus pres cette box

    thanks

    RépondreSupprimer

Des choses à dire?